Kit de l'Aventurier
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (5.9 Mo)
Contient : compétence (4)(...) Actions de base Actions avancées : Apprêter Attaque à outrance Attaque rapide Attaque prudente Attaque standard Course Charge Feinte Déplacement Manoeuvre Désengagement Posture de parade Incantation Posture défensive Rechargement Retardement Se lever / monter en selle Saut Utiliser unecompétenceVisée. TABLE KA-49: ACTIONS PAR TYPE. Actions complètes Demi-actions Durées variables Attaque à outrance Apprêter Incantation Attaque prudente Attaque standard Rechargement Attaque rapide Déplacement Utiliser Charge Feinte unecompétenceCourse Manoeuvre Désengagement Posture de parade Posture défensive Retardement Saut Se lever / Visée monter en selle 6-1 :mouvements de combat en mètres). Les 4 derniers mètres (2 cases) de la charge doivent être parcourus en ligne droite afin que l'assaillant puisse prendre de l'élan et viser sa cible. (...)
Type d'action : variable Un personnage peut se mettre debout s'il était au sol, ou monter sur la selle d'une monture (généralement un cheval ou un poney). Type d'action : demi-action. Utiliser unecompétenceVisée : Le personnage utilise unecompétence, ce qui requiert généralement Le personnage prend son temps pour préparer un tir ou une attaque au un test. Voir le Chapitre 4: Compétences et talents. (...)Bienvenue dans le Kit de l'aventurier pour WJDR. Comme vous l'avez remarqué, l'autre élément essentiel de cet accessoire de jeu est un bloc de feuilles de personnages. Ce livret contient quant à lui un ensemble d'aides pour les joueurs.Vous y trouverez d'abord un récapitulatif du processus de création d'un personnage, accompagné de toutes les tables pertinentes. Viennent ensuite une série de générateurs de noms pour les races de PJ,puis un résumé des actions de combat et des différents domaines ...