Adversaires 2 - Les Chefs de secteur : les Cranes
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : vol (28)(...) _Non, Monsieur Bond ! J'espère que vous mourrez !!! » Auric Goldfinger. Mariko Suzuki : FOR: 7 DEX: 8VOL: 7 PER: 10 INT: 11 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (4/11), Charisme (6/13), Combat au Corps-à-corps (11/18), Combat à Distance (7/16), Interrogation (5/16), Séduction (11/17), Torture (8/17). (...)
Actuellement, elle dirige toujours le clan, qui ignore ses liens occultes avec CRANE. Kasimir Rotchenko : FOR: 10 DEX: 10VOL: 9 PER: 10 INT: 11 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (5/15), Charisme (5/14), Combat à Distance (10/20), Combat au Corps-à-corps (8/18), Conduite Auto (7/17), Interrogation (5/16), Jeu (3/13), Sixième Sens (4/15), Torture (3/13). (...)
Apparemment, Rotchenko semble tirer un certain plaisir de cette situation tragique. Winston Connors : FOR: 9 DEX: 11VOL: 10 PER: 10 INT: 8 Compétences (niveau/chance de base) : Charisme (8/18), Combat à Distance (11/21), Conduite Auto (7/17), Jeu (2/12), Nautisme (4/14), Sixième Sens (5/14). (...)
COLT 45 Hard Baller : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 2 7 G 0-15 35-75 +2 99 0 1. Balthazar Loba : FOR: 7 DEX: 9VOL: 8 PER: 10 INT: 11 Compétences (niveau/chance de base) : Charisme (8/16), Crochetage de Serrures/Coffres (7/16), Cryptographie (6/17), Furtivité (5/13), Jeu (3/13), Usages Locaux (6/16). (...)
Derringer cal.45 : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 2 2 H 0-10 20-30 -2 99 +1 3. Dr Wong : FOR: 7 DEX: 8VOL: 11 PER: 9 INT: 11 Compétences (niveau/chance de base) : Charisme (6/17), Interrogation (9/20), Sciences (10/21), Séduction (7/15), Sixième Sens (4/14), Torture (9/20). (...)
Devenu par la suite le chef du secteur chinois sous le titre de « crâne vert », Wong vient d'ouvrir une clinique psychiatrique sur une île qu'il a achetée où il mène en secret d'interminables expériences sur le contrôle de l'esprit. Klaus Grunwald : FOR: 10 DEX: 9VOL: 8 PER: 7 INT: 10 Compétences (niveau/chance de base) : Charisme (8/16), Combat à Distance (6/14), Combat au Corps-à-corps (10/20), Conduite Auto (9/17), Equitation (5/12), Jeu (4/11), Pilotage (7/15), Séduction (7/15). (...)
MAUSER C 96 : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 1 10 F 0-10 40-70 +1 97 0 1. Porsche 911 : MP LR Crois Max Auto For Str +2 3 150 300 640 2 6. Franco Ramirez : FOR: 7 DEX: 8VOL: 8 PER: 11 INT: 11 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (4/11), Charisme (5/13), Combat à distance (6/15), Combat au Corps-à-corps (8/15), Conduite Auto (5/14), Jeu (4/15), Plongée (6/13), Sixième Sens (8/19), Torture (6/15). (...)
Jusqu'à ce que vous vous traîniez à terre pour embrasser mes pieds !!! » Red Grant. Otto Kramer : FOR: 10 DEX: 9VOL: 6 PER: 7 INT: 10 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (2/11), Alpinisme (4/12), Charisme (4/), Combat à Distance (11/21), Combat au Corps-àcorps (10/20), Conduite Auto (9/17), Crochetage Serrures/Coffres (5/14), Interrogation (7/17), Sixième Sens (6/14). (...)
Son statut est un peu particulier car il n'est ni vraiment un chef de secteur, ni vraiment un exécutant. On peut parler de lui comme d'une sorte d'intermédiaire. Thanatos : FOR: 11 DEX: 10VOL: 9 PER: 10 INT: 9 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (5/15), Charisme (4/13), Combat à Distance (11/21), Combat au Corps-à-corps (10/21), Conduite Auto (7/17), Déguisement (9/18), Jeu (3/13), Pilotage (2/12), Plongée (4/14), Séduction (6/12). (...)
La Stingray peut accueillir jusqu'à 2 personnes. Modifications du véhicule : * Lance-grappin de virage. * Système anti-volà reconnaissance palmaire. * Fauteuil piégé. * Ecran virtuel. * Mort aux intrus. * Double lance-roquettes. (...)
Le lance-grappin ne tire que sur la droite et n'est prévu que pour trois utilisations. Après, il faut le recharger en atelier. Le système coûte un point structure. Système anti-volà reconnaissance palmaire : De minuscules scanners sont installés sur le volant du véhicule et analysent les empreintes digitales du conducteur (celles du propriétaire doivent au préalable être mises en mémoire). (...)
Mort au intrus : Ce système comporte plusieurs applications. Il peut d'abord se conjuguer au système anti-vol. Dans ce premier cas, l'intrus se retrouve enfermé dans le véhicule dont l'air se retrouve saturé de gaz au cyanogène en moins de deux minutes. (...)
Il faut ensuite dépenser 1 point par lot de trois roquettes supplémentaire. Rapace : FOR: 11 DEX: 9VOL: 9 PER: 10 INT: 8 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (6/16), Charisme (5/14), Combat à Distance (10/19), Combat au Corps-à-corps (10/21), Conduite Auto (3/12), Furtivité (7/16), Pilotage (5/14). (...)
BROWNING HP Mark II : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch +1 3 13 G 0-10 40-60 0 99 0 1. La Canne : FOR: 10 DEX: 10VOL: 7 PER: 11 INT: 9 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (10/20), Combat au Corps-à-corps (11/20), Sixième Sens (12/22). (...)
Il s'arrangera donc pour que sa victime soit dans l'obscurité ou dans l'incapacité de voir correctement, d'où l'usage de grenades aveuglantes. X : FOR: 15 DEX: 15VOL: 15 PER: 16 INT: 3 Compétences (niveau/chance de base) : Combat à Distance (8/23), Combat au Corps-àcorps (8/23), Conduite Auto (4/19). (...)
F 2000 : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 2 30 I 0-120 230-470 na 99 -3 1 2x3 J 10 K. Barbecue : FOR: 8 DEX: 10VOL: 9 PER: 10 INT: 10 Compétences (niveau/chance de base) : Combat à Distance (9/19), Combat au Corps-àcorps (7/15), Conduite Auto (4/14), Démolitions (12/22), Electronique (10/20), Furtivité (10/19), Sixième Sens (4/14). (...)
En ce qui concerne les bombes incendiaires télécommandées, elles ont les mêmes effets que le obus RPO-Z (voir pour le Shmel). Araignée : FOR: 10 DEX: 11VOL: 9 PER: 12 INT: 7 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (10/10), Alpinisme (5/14), Combat au Corps-à-corps (11/21), Combat à Distance (7/18), Crochetage Serrures/Coffres (4/15), Furtivité (10/19), Sixième Sens (8/17). (...)
Arbalète à lunette : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 1 1 E 0-30 80-120 na 99 -1 3. Chainman : FOR: 10 DEX: 12VOL: 5 PER: 12 INT: 6 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (10/21), Combat au Corps-à-corps (10/20), Furtivité (9/14), Sixième Sens (8/17). (...)
Chaînes : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch -2 2 na +2 na na na na -1 na. Gachette : FOR: 8 DEX: 11VOL: 10 PER: 11 INT: 9 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (9/18), Combat à Distance (12/23), Combat au Corps-à-corps (8/16), Conduite Auto (7/18), Furtivité (10/20). (...)
TOKAREV TT 33 : MP C/R Mun CD CP LP 20-60 Dis 0 Enr 98-99 Dgn 0 Rch 2-1 2 8 G 0-9. Beast : FOR : 18 DEX : 6VOL: 9 PER : 7 INT : 5 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (9/21), Combat à Distance (8/14), Combat au Corps-à-corps (12/30), Conduite Auto (6/12), Sixième Sens (8/14). (...)
En termes de jeu : Seul un personnage ayant au moins une force de 15 devrait pouvoir utiliser à mains nues le mini canon auquel cas il se verra quant même affublé d'un malus de -3 au MP ainsi qu'un malus de -2 à tout jet impliquant un déplacement. Ironfist : FOR : 12 DEX : 10VOL: 7 PER : 5 INT : 6 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (9/20), Combat au Corps-à-corps (10/20), Conduite Auto (6/13), Sixième Sens (7/12). (...)
Appâté par une offre, Kaminski devint le garde du corps de Connors, et grossi par la même occasion les rangs de CRANE. Le Chirurgien : FOR: 6 DEX: 11VOL: 8 PER: 8 INT: 14 Compétences (niveau/chance de base) : Furtivité (14/22), Sciences (8/22), Sixième sens (6/17), Torture (14/25). (...)
fait souvent appel à lui pour mener des interrogatoires où le savoir qu'il a acquis en prison ont fait de lui un tortionnaire très efficace. Le Bouffon : FOR :10 DEX : 10VOL: 15 PER : 6 INT : 6 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (10/20), Combat au Corps-à-corps (11/21), Déguisement (9/15), Furtivité (8/23). (...)
Si le Bouffon est revêtu d'une armure, pénalisez de 2 niveaux son coef de difficulté pour tout jet impliquant la dextérité mais par contre, tous les dégâts qu'il subira seront rabaissés de 6 niveaux (ex : un dégât de classe G retombera en classe A). Gardes, Soldats et Agents : Gardes blancs : FOR: 7 DEX: 6VOL: 5 PER: 4 INT: 6 Compétences (niveau/chance de base) : Combat à Distance (4/9), Combat au Corps-à-corps (5/12), Conduite Auto (3/8), Pilotage (2/7). (...)
Caractéristiques de la Jeep : MP LR Crois Max Auto For Str -1 4 65 145 500 2. Agents : FOR: 8 DEX: 9VOL: 8 PER: 7 INT: 8 Compétences (niveau/chance de base) : Combat à Distance (6/14), Combat au Corps-àcorps (7/15), Conduite Auto (5/13), Interrogation (3/11), Plongée (2/9). Système anti-volTepes Système anti-volTepes Points de Survie :2 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70kg Armes : Browning HP Mark II (avec silencieux), Ares FMG. (...)
Modifications de véhicule : * Blindage de niveau 3 (+3 en Force) . * Orifices de tir. * Système anti-volTepes. * Mitrailleuses escamotables. * Ecran virtuel. Ce système, dont le nom rend hommage à un sinistre prince valaque, se déclenche si le conducteur du véhicule n'a pas la présence d'esprit de taper son code d'identification dans les dix secondes. (...)Les Chefs de secteur : les Cranes. « _Vous n'espériez pas sérieusement que je parlerais ? _Non, Monsieur Bond ! J'espère que vous mourrez !!! » Auric Goldfinger. Mariko Suzuki : FOR: 7 DEX: 8 VOL: 7 PER: 10 INT: 11 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (4/11), Charisme (6/13), Combat au Corps-à-corps (11/18), Combat à Distance (7/16), Interrogation (5/16), Séduction (11/17), Torture (8/17). Taille : 1,64 m Poids : 52 kg Age : 36 ans Apparence : Sensationnelle ...