Adversaires 2 - Complices Privilégiés
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : difficulté (4)(...) En termes de jeu : Pour lancer le grappin, il faut réussir un jet de Combat à Distance dont le FD varie suivant la vitesse (ladifficultéaugmente avec la vitesse du véhicule). Si le jet réussit et que le conducteur peut tenter une deuxième action dans le round, celui-ci peut alors faire son jet Conduite Auto spécifique au virage serré avec un modificateur de +3. (...)
En ce qui concerne les grenades aveuglantes, elle ne provoque aucune blessure mais oblige toute personnes situées dans la pièce à effectuer un jet de volonté (difficulté-5) pour échapper à l'étourdissement. Si le jet rate, le personnage sera paralysé jusqu'au round suivant. (...)
En termes de jeu : les PJs devront réussir un jet de Perception ou de Sixième Sens pour remarquer la présence du Bouffon. Refaites leur faire un jet toutes les dix minutes. Vous pouvez alléger ladifficultédu jet si les PJs ont déjà eut affaire à lui. Si le Bouffon est revêtu d'une armure, pénalisez de 2 niveaux son coef dedifficultépour tout jet impliquant la dextérité mais par contre, tous les dégâts qu'il subira seront rabaissés de 6 niveaux (ex : un dégât de classe G retombera en classe A).Complices Privilégiés : « _La première balle ne vous tuera pas. Ni la seconde. Ni la troisième. Non ! Jusqu'à ce que vous vous traîniez à terre pour embrasser mes pieds !!! » Red Grant. Otto Kramer : FOR: 10 DEX: 9 VOL: 6 PER: 7 INT: 10 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (2/11), Alpinisme (4/12), Charisme (4/), Combat à Distance (11/21), Combat au Corps-àcorps (10/20), Conduite Auto (9/17), Crochetage Serrures/Coffres (5/14), Interrogation (7/17), Sixième ...