Adversaires 2 - Gardes, Soldats et Agents
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle
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Contient : ares (3)(...) Système anti-vol Tepes Système anti-vol Tepes Points de Survie :2 Vitesse : 2 Endurance : 28 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70kg Armes : Browning HP Mark II (avec silencieux),AresFMG. Véhicule : Dodge Viper RT/10. Gadgets : Montre-garrot, bague des Borgia, mouchard laser. Idiosyncrasies : Les agents de CRANE s'habillent le plus souvent en noir et portent une chevalière représentant un crâne. (...)
En termes de jeu : La compétence Conduite Auto du PJ sert à résoudre l'action. Les caractéristiques sont les mêmes que la MG3 à quelques exceptions (CD : 4xL, Mun : 5 rafales).ARESFMG : MP C/R Mun CD CP LP Dis Enr Dgn Rch 0 2 20 F 0-12 90-135 Na 96-99 -2 2 9 25 I +1 -4 32. Surtout utilisé par les gardes du corps, leARESFMG se présente sous la forme d'une petite boîte rectangulaire très discrète que l'on peut transformer en pistolet mitrailleur en seulement deux secondes. Il est à noter que sa puissance de feu, ajoutée à l'effet de surprise, fait de cette arme un formidable atout en combat urbain. (...)Gardes, Soldats et Agents : Gardes blancs : FOR: 7 DEX: 6 VOL: 5 PER: 4 INT: 6 Compétences (niveau/chance de base) : Combat à Distance (4/9), Combat au Corps-à-corps (5/12), Conduite Auto (3/8), Pilotage (2/7). Points de Survie : 1 Vitesse : 1 Endurance : 25-45 heures Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. Charge : 46-70kg Arsenal de base : Poignard, Browning HP mark II, HK G36. Arsenal spécifique (non exhaustif) : MG3, Shmel. Véhicule : Jeep (armée d'une ...