Les Gadgets
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : malus (3)(...) » -Q En termes de jeu : La bague possède la faculté de briser n'importe qu'elle vitre blindée ou non. Si un PJ tente un KO en utilisant la bague, il ne reçoit qu'unmalusde -2 au FD (et non de -4) et le Jet de Volonté n'est égal qu'à 1x fois la QR de l'attaque (au lieu de 2x). (...)
Il s'agit là du gadget de prédilection de 006.» -Q. En termes de jeu : Ces lunettes permettent d'ignorer toutmalusquant à la trop forte ou l'absence de luminosité. En raison de son radar, le porteur de ces lunettes ne peut être le sujet d'une «cible surprise». (...)
» -Q En termes de jeu : L'agent qui désirera conduire le véhicule avec le téléphone devra utiliser sa Compétence Electronique avec unmalusde -1 au FD et non sa Compétence Conduite Automobile. Les effets de la décharge électrique cause un K. (...)GADGETS COURANTS : Airbag : Dissimulé dans un blouson de ski, cet airbag protègera chaque agent des avalanches spectaculaires ! Actionné à temps, il permet également d'atténuer les effets d'une chûte. Trois personnes peuvent tenir dans l'airbag. Ce qu'ils en pensent : «Voilà, certes, un équipement qui sort de l'ordinaire, mais il a permis à 007 ainsi qu'à Mlle Elektra KING de survivre à une avalanche.» -Q En termes de jeu : En cas de chute, si l'airbag est actionné cela ...