Armures
sur Soldats de Dieu
Contient : démon (12)(...) Exemple : Un ange médiéviste est revêtu d'un imperméable en cuir (1 Pr) et se bat à l'aide d'un écu (5 Pr) et d'une masse. Il combat undémonéquipé d'un poignard maudit. Ce dernier assène un violent coup à l'Ange, résultat des unités : 3 + 0 (modificateur de puissance du poignard) + 1 (bonus de force dudémonpour un 4 dans cette caractéristique) + 4 (arme maudite). L'Ange bloque le coup, résultat des unités : 1+ 5 (protection du bouclier). (...)
1 tranche pour 8 points de dégâts, le bouclier passe à 4 en protection. Le combat continue et l'Ange déclenche son pouvoir de Champ de force au niveau 1. Ledémon, quant à lui, s'inflige 2 colonnes de malus pour porter un coup mortel et réussit sur un résultat des unités de 4 + 2 (bonus au résultat dû aux colonnes de malus) + 0 (modificateur de puissance du poignard) + 1 (bonus de force dudémonpour un 4 dans cette caractéristique) + 4 (arme maudite). Total : 11 points de dégâts. L'Ange ne réussit pas à parer. (...)
Exemple : Un ange médiéviste est revêtu d'un imperméable en cuir (1 Pr) et se bat à l'aide d'un écu (5 Pr) et d'une masse. Il combat undémonéquipé d'un poignard maudit. Ce dernier assène un violent coup à l'Ange, résultat des unités : 3 + 0 (modificateur de puissance du poignard) + 1 (bonus de force dudémonpour un 4 dans cette caractéristique) + 4 (arme maudite). L'Ange bloque le coup, résultat des unités : 1+ 5 (protection du bouclier). (...)
1 tranche pour 8 points de dégâts, le bouclier passe à 4 en protection. Le combat continue et l'Ange déclenche son pouvoir de Champ de force au niveau 1. Ledémon, quant à lui, s'inflige 2 colonnes de malus pour porter un coup mortel et réussit sur un résultat des unités de 4 + 2 (bonus au résultat dû aux colonnes de malus) + 0 (modificateur de puissance du poignard) + 1 (bonus de force dudémonpour un 4 dans cette caractéristique) + 4 (arme maudite). Total : 11 points de dégâts. L'Ange ne réussit pas à parer. (...)
Exemple : Un ange médiéviste est revêtu d'un imperméable en cuir (1 Pr) et se bat à l'aide d'un écu (5 Pr) et d'une masse. Il combat undémonéquipé d'un poignard maudit. Ce dernier assène un violent coup à l'Ange, résultat des unités : 3 + 0 (modificateur de puissance du poignard) + 1 (bonus de force dudémonpour un 4 dans cette caractéristique) + 4 (arme maudite). L'Ange bloque le coup, résultat des unités : 1+ 5 (protection du bouclier). (...)
1 tranche pour 8 points de dégâts, le bouclier passe à 4 en protection. Le combat continue et l'Ange déclenche son pouvoir de Champ de force au niveau 1. Ledémon, quant à lui, s'inflige 2 colonnes de malus pour porter un coup mortel et réussit sur un résultat des unités de 4 + 2 (bonus au résultat dû aux colonnes de malus) + 0 (modificateur de puissance du poignard) + 1 (bonus de force dudémonpour un 4 dans cette caractéristique) + 4 (arme maudite). Total : 11 points de dégâts. L'Ange ne réussit pas à parer. (...)Armure de plates * : Protection Ajustement Type 6 -3 Armure rigide Très efficace mais assez moyennement discrète, vous en conviendrez, l'armure de plates prendra sans doute un nouvel intérêt si l'on parle d'une Armure bénite (525)... Brigandine : Protection Ajustement Type 5 -2 Armure souple Dès son apparition, la brigandine a rapidement remplacé la cotte de maille, du moins dans les armées ou pour les mercenaires pouvant se payer cette armure onéreuse. Une première épaisseur ...