Un cœur gros comme ça !
sur Soldats de Dieu
Contient : gardes (7)(...) Bien que les gardiens tentent de sympathiser avec leurs « collègues », ces derniers gardent poliment leur distance. Ils s'acquittent consciencieusement de leur charge. Ils sont relativement consternés par lesgardesmais en revanche, ils sont au courant de l'efficacité reconnue de la morgue et déplorent que Scarpetti se soit laissée aller, ou du moins, qu'elle soit accusée. (...)
Ils se succèdent à la réception ou se ruent à la rencontre de toutes les personnes entrant ou sortant. Les troopers restent calmes et les font reculer quand ils se font trop pressants alors que lesgardesjouent aux durs. Si les joueurs restent quelques temps dans les parages, ils pourront assister à des visites diverses et variées. (...)
Le centre ne dispose « seulement » que des systèmes classiques, barbelés, chiens, alarmes, pouvant être relativement perfectionnées dans les zones sensibles,gardes, pour la plupart flics à la retraite. Depuis quelques temps, Talek a fait aménager ses quartiers au sein de BioTek et a obligé ses médecins à séjourner par équipe au centre au cas où une crise le prenne. (...)
Quoi qu'il arrive, pensez bien à mettre en scène cet affrontement et insister sur la monstruosité de Talek. Il faudra faire vite car le fracas et les hurlements attireront lesgardesde sécurité qui convergeront rapidement vers le centre névralgique de BioTek, même s'ils ne sont ni de première jeunesse, ni de premier choix, leur nombre (8 et 4 chiens de garde) peut devenir un problème. (...)
Il sera sans doute plus difficile de neutraliser sans pertes humaines Talek (et quelques-uns de ses cobayes ou de sesgardessi le défi ne vous semble pas à la hauteur de vos joueurs), qui, bien que très résistant, ne dispose pas de la puissance offensive d'un Démon, au milieu de cette foule que de pulvériser à grands coups d'éclair ou de masse cloutée bénite une meute de Démons de combat. (...)
Des échec critiques lors de sa course et de bonnes réussites aux jets de Lancer de Talek contribuent à l'ambiance de la scène : Tex Avery pour les joueurs qui le regardent de loin, et décident de forcer la grille avec leur voiture de sport louée pour l'occasion, et Jurassique park pour le pauvre Ange de Janus qui trébuche sur les corps degardesque Talek lui jette. La suite ressemble à un rodéo ou pour une fois la voiture ne joue pas le rôle du taureau. (...)
Ex-militaires des forces spéciales : FO VO PE AG PR AP PP 3 2 3 2 3 1 Talents : Arme de poing (3), Arme d'épaule (2), Commando (3), Survie en milieu désertique (2), Discrétion (3) Equipement : Maquillage de combat, HK-MP5KA4, couteau commando, rangers, treillis urbain.Gardesde BioTek : FO VO PE AG PR AP PP 2 2 2 1 1 2 Talents : Discrétion (1), Arme de poing(1), Arme de contact (1), Dressage (1) Equipement : Cal . (...)NOTA BENE : LE CŒUR EN CHIFFRES Il pèse 250 à 300 grammes, pompe 7200 litres et bat 100.000 fois par jour (3 à 4 milliards de fois en une vie), pulse chaque année 3 millions de litres de sang dans des vaisseaux de 100.000 kilomètres de long... normalement. Scénario Magna Veritas / Ars mecanica voire In Nomine Satanis (même si ça me fait mal...). Ce scénario privilégie l'ambiance et l'enquête. Il a été écrit afin que le meneur ait le moins de travail préliminaire ...