Les Royaumes de Sorcellerie : chapitre 6
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (1.8 Mo)
Contient : rayon (8)(...) Apaisement de la bête : Difficulté : 5 Temps d'incantation : 1 demi-action Ingrédient : un morceau de sucre (+1) Description : votre voix apaisante et hypnotique calme un animal situé dans unrayonde 48 mètres (24 cases), à moins qu'il ne réussisse un test de Force Mentale. Vous pouvez vous approcher de la bête et la toucher sans crainte, elle se tiendra tranquille. (...)
Déchaînement de la bête : Difficulté : 19 Temps d'incantation : 2 actions complètes Ingrédient : le coeur d'un loup (+2) Description : vous libérez la bestialité primaire qui dort en chacun de vos alliés.Tous vos compagnons situés dans unrayonde 12 mètres (6 cases) font preuve de frénésie, comme par le biais du talent du même nom.Aucun jet de dé n'est nécessaire ; la frénésie prend effet dès que le sort est lancé. (...)
Festin des corneilles : Difficulté : 17 Temps d'incantation : 1 action complète Ingrédient : une corneille en cage (+2) Description : vous invoquez un vol de corneilles surnaturelles, qui prend forme dans unrayonde 48 mètres (24 cases) et fond sur vos ennemis. Il s'agit de créatures aethyriques vengeresses, aux becs métalliques et aux plumes sanguinolentes. (...)
La voix du maître : Difficulté : 13 Temps d'incantation : 1 demi-action Ingrédient : un fouet miniature fait de poils d'animaux tressés (+2) Description : vous forcez un animal situé dans unrayonde 24 mètres (12 cases) à obéir à vos ordres, à moins qu'il ne réussisse un test de Force Mentale. (...)
Langage animal : Difficulté : 11 Temps d'incantation : 1 demi-action Ingrédient : une langue de l'animal dont vous allez adopter la forme (+2) Description : si vous lancez ce sort juste avant d'adopter une forme animale, vous pourrez alors parler une fois métamorphosé. Vous pouvez également lancer ce sort sur un animal situé dans unrayonde 24 mètres (12 cases) pour lui conférer le don de la parole pour un nombre de minutes égal à votre valeur de Magie. (...)
Obstination du boeuf : Difficulté : 11 Temps d'incantation : 1 demi-action Ingrédient : un sabot de boeuf (+2) Description : vous poussez un cri à l'attention de tous vos alliés situés dans unrayonde 48 mètres (24 cases). Ceux qui fuient à cause des effets de la Terreur ou qui sont paralysés par la Peur se trouvent libérés de ces effets et n'ont pas besoin de rejouer de jet de dés dans les circonstances actuelles. (...)
Soumission des pleutres : Difficulté : 18 Temps d'incantation : 1 action complète Ingrédient : un poil d'un chien peureux (+2) Description : d'une voix tonitruante, vous réprimandez vos adversaires en les comparant à de vils animaux qui feraient mieux de trembler de peur devant leur maître. Ce sort répand la panique chez 2d10 cibles situées dans unrayonde 48 mètres (24 cases), en commençant par celles qui sont les plus proches de vous. Chaque victime doit effectuer un test de Peur par round jusqu'à ce qu'elle réussisse et se débarrasse des effets de la Peur, ou jusqu'à ce que vous quittiez les lieux. (...)
9 Le sujet reste immobile et muet. 10 Le sujet se met à braire comme un âne, forçant tous les alliés situés dans unrayonde 8 mètres (4 cases) à effectuer un test de Peur. Les effets du sort sont permanents à moins que vous ne relanciez avec succès le sort sur cette cible, ce qui le révoque, ou qu'on ne lance dissipation sur la victime en obtenant deux degrés de réussite au test de Focalisation associé. (...)NOUVEAU TALENT : SORT SUPPLÉMENTAIRE. Description : vos études approfondies dans votre domaine occulte vous ont conféré la capacité de lancer un sort qui n'apparaît pas dans votre liste de sorts. Sort supplémentaire est un talent particulier car il n'est pas unique, mais multiple : chaque forme de ce talent doit être achetée séparément. Chaque talent de Sort supplémentaire vous donne accès à un sort unique, noté entre parenthèses : Sort supplémentaire (bienveillance de Hysh), par exemple ...