Voir Shaïliabian et mourir
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Contient : gardes (5), gardés(...) L'invitation portant sur un individu et sa suite, le joueur choisira alors de venir accompagné des autres personnages. Il est aussi probable qu'ils soient des amis, des employés ou desgardesdu corps d'un invité occasionnel ou habituel du Dolge. Peut-être auront-ils simplement été embauchés pour l'occasion par un jeune et sympathique commerçant peu habitué à ce genre d'événements. (...)
Cela dit, avec une réputation aussi sulfureuse Amslamian n'a pu faire autrement que de s'entourer des meilleursgardesdu corps. C'est d'ailleurs accompagné de Fierdan le Lormyrien et de Shalyna l'Ilmorienne qu'il se rend à l'invitation du Dolge. (...)
Indépendante jusqu'au bout, contrairement à la plupart des assassins elle ne vénère aucun dieu. Elle ne cache d'ailleurs pas son mépris pour ceux qui les servent. A part ses deuxgardesdu corps, Amslamian est entouré de deux concubines et d'un valet. Plus discrète, Nashilaa, la troisième invitée est une jeune chanteuse d'origine vilmirienne habitant les Iles Pourpres depuis une dizaine d'années. (...)
Agnusflawn participera lui-même au tournoi et fera équipe avec ses deux amis. Quant à Amslamian, il réussira certainement à convaincre Nashilaa de se joindre à lui et ses deuxgardesdu corps. Au total, une dizaine d'équipes seront formées. Crowlin Fleyn fera, elle aussi, son apparition un peu plus tard dans la soirée. (...)
La fête durera jusqu'à une heure avancée de la nuit, agrémentée par de nombreux plaisirs, des feux d'artifices aux danseuses de charme. Certains soudards embauchés commegardesdu corps par des invités auront un peu de mal à comprendre qu'il est temps de se coucher et traîneront leur éthylisme et les inévitables rixes d'ivrognes jusqu'aux premières lueurs de l'aurore. (...)
Ils rattrapent de justesse le Lormyrien au pied de la chapelle de Domblas et stoppent sa course d'une flèche dans le cou. Les habitants des forêts, dont le campement est très proche du lieu de l'action se sont biengardésd'intervenir, et un vent favorable a couvert leur odeur au nez des chiens Dharzis. Ce n'est qu'au beau milieu de la nuit que les sorciers rentreront au manoir. (...)Aux origines du mal : La famille Giorgan est une des plus anciennes familles nobles des Jeunes Royaumes, ses origines attestées remontent à plus de six cents ans ; six siècles passés dans les coulisses du pouvoir des Cités Pourpres. Visionnaires et réactifs, ils ont su négocier les tempêtes de l'histoire pour conserver leur influence et accroître leur richesse. Grandeur et décadence d'une dynastie : Depuis longtemps la puissance sans cesse montante de cette famille d'armateurs avait commencé ...