Une nuit agitée en Druten
sur Eastenwest
Contient : démon (8)(...) Résumé à l'attention du MJ La conseillère du comte est une démoniste très puissante qui veut invoquer un granddémonpour de sombres objectifs. En plus d'être versée dans les arts de la magie, elle maîtrise parfaitement l'art de la manipulation et personne n'y échappe pas même les personnages qui seront victimes d'un véritable tour de cochon. (...)
La seule chose qu'ils arrivent à comprendre c'est que la conseillère est sur le point d'invoquer un granddémonet elle a besoin de donner en offrande un descendant d'une dynastie de tueur de démons afin que la créature puisse définitivement changer de plan dimensionnel. (...)
Lorsque les PJ arriveront au premier étage, ils devront tout d'abord vaincre leur peur face la scène qui se déroule sous leurs yeux. Un énormedémondont le torse semble attaché par un tourbillon au pentacle dessiné sur le sol. La créature semble s'étirer en rampant sur le sol en direction de l'autel où est posé le bébé qui essaie en vain d'attirer l'attention de quelqu'un en criant. (...)
Derrière l'autel la conseillère est focalisée sur le miracle qu'elle vient de produire, mais attaquera quiconque voulant contrecarrer son plan. Si un PJ vient à frapper avec son arme ledémon, elle sera automatique absorbée dans l'autre plan. Le seul moyen de rejeter ledémondans l'autre plan est de casser les 6 branches du pentacle en raison de 1 round par branche. Si le bébé n'est pas déplacé ledémonl'atteindra dans 6 rounds. Si une branche est effacée, ledémonsera victime de terribles douleurs et les PJ gagneront 1 round. Si le magicien relie les documents trouvés dans la salle des archives pendant 1 round, il trouvera la solution. Une fois ledémonrenvoyé et la conseillère tuée, il reste l'épilogue qui reste encore à inventer, mais je pense qu'il est possible de le faire en impro. (...)Nous avons 2 groupes de PJ : * Un groupe de 4 joueurs acceptant une mission en échange d'un modeste revenu. (les étrangers) * Un groupe de 2 joueurs sur les ordres du comte qui propose cette mission. (les locaux) Le scénario se découpe en 4 parties L'introduction pour les 2 groupes séparément. le discours du comte aux locaux la proposition de mission pour les 4 étrangers La rencontre avec les PJ le soir à l'auberge et la rencontre de PNJ le lendemain matin au manoir. L'enquête ...