La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : vigueur (3)(...) La lueur est trop rapide pour être évitée, chacun d'eux se retrouve transpercé par cette flèche verdâtre qui les « assomme » aussitôt. Chaque PJ a droit à un jet de sauvegarde (vigueur, DD 20) pour ne pas s'évanouir sur le coup. Les personnages se retrouvent ainsi à terre, tandis que le groupe, ayant apparemment accompli sa besogne, s'en va. (...)
Induction du Dracogramme de la Mort selon Vol : Transmutation : Niveau : Epique DD Art de la magie : 43 Composantes : V, G, M Temps d'incantation : 30 jours Portée : courte (7,50m +1,50m/niveau) Cibles : jusqu'à 10 humanoïdes éloignée de moins de 7,50 m les unes des autres Effet : création de gants d'induction de la marque Durée : permanent Jet de sauvegarde :vigueur(partiel, voir description) Résistance à la magie : non Coût de développement : 387,000 po ; 8 jours ; 15 480 XP. (...)
Chaque cible subi aussitôt une perte temporaire de 2 points de Dextérité. Si la cible rate son jet deVigueur, elle s'évanouit aussitôt. Lors de la prochaine nuit, ou n'importe quand au chois du MJ (peu après l'évanouissement par exemple), la cible plonge dans un état complètement nouveau. (...)Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...