La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : prisonniers (3)(...) Au MJ : Les 5 gnomes de l'expédition ont pénétré dans la cité par ce chemin et ont commencé leur explora tion des antiques ruines. Mais Xil'txp, un dolgon te, les a capturés et les retientprisonniersdepuis ce temps. Quelques jours plus tard, par coïncidence, une bande de gobelins du clan Kech Volâr venant du Dargun voisin a lui-même investi les ruines dans un but de recherche. Les PJ devront affronter le dolgonte avant de libérer lesprisonniersgno mes mais avant cela, il va leur falloir composer avec les Kech Volâr. Ceux-ci ont eu à subir les at taques du dolgonte et de son sbire étrangleur. (...)
S'il a le dessous, il n'hésite pas à utiliser sa potion d'Etat Gazeux pour prendre la fuite. * Xil'txp (23 pv). * Grop'sh (16 pv). Les cinq membres de l'expédition sontprisonniersd'une fosse, sous-alimentés et vaguement conscients. Ils ne seront pas en état de voyager avant un jour. (...)Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...