La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : tests (9)(...) Si par contre les personnages préfèrent se risquer à l'exploration d'un repaire de dragon plutôt qu'à la traversée d'un continent dangereux, ils partiront à la recherche du grimoire. Dans le cas où ils se seront évadés par l'extérieur, ils devront faire le tour et réussir quelquestestsd'Escalade (DD 15) pour y parvenir. Sinon, ils entament l'exploration depuis la cellule où ils étaient retenus. (...)
L'abomination peut user de cette faculté psionique pour modifier la couleur de sa peau et de son équipement, et ainsi se fondre dans l'environnement, ce qui lui confère un bonus de circonstances de +10 auxtestsde Discrétion. Phobie (Mag). Une abomination peut générer un effet coercitif affectant une créature distante de 9 mètres ou moins. (...)
Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Compétences. Tous les serpents bénéficient d'un bonus racial de +4 auxtestsde Détection, Discrétion et Perception auditive, ainsi que d'un bonus racial de +8 auxtestsd'Equilibre et d'Escalade. Ils peuvent toujours choisir de faire 10 auxtestsd'Escalade, même s'ils sont pressés ou menacés. Ils utilisent soit leur modificateur de Force soit celui de Dextérité auxtestsd'Escalade (en prenant celui qui les avantage). Enfin, un serpent bénéficie d'un bonus racial de +8 auxtestsde Natation visant à effectuer une tâche spéciale ou à éviter un danger. Il peut toujours choisir de faire 10 à ce type de test, même s'il est distrait ou en danger. (...)
Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Compétences. Le remorhaz bénéficie d'un bonus racial de +4 auxtestsde Perception auditive. vision nocturne Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +10, Vol +3 Caractéristiques : For 26, Dex 13, Con 21, Int 5, Sag 12, Cha 10 Compétences : Détection +8, Perception auditive +8 Dons : Attaque en puissance, Coup fabuleux, Science de la bousculade Facteur de puissance : 7 Trésor : Alignement : Neutre Engloutissement (Ext). (...)
Un barde utilisant son pouvoir de contre-chant permet aux créatures envoûtées de jouer un nouveau jet de sauvegarde. Compétence. Une harpie bénéficie d'un bonus racial de +4 sur lestestsde Bluff et de Perception auditive. Assassins : Tori, Jorund et Jarla : Humains Roublards 7 Humanoïdes (humains) de taille M Dés de vie : 7d6+14 (38 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 22 (+4 Dex, +6 armure, +1 esquive), contact 15, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +5/+7 Attaque : rapière +2 acérée (+12, corps à corps, 1d6+4/15-20) ou arbalète légère +1 (+10 distance, 1d8-1/19-20 et poison) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : attaque sournoise (+5d6) Particularités : recherche des pièges, esquive totale, sens des pièges (+2), esquive instinctive Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +4, Vol +2 Caractéristiques : For 14, Dex 18, Con 14, Int 12, Sag 10, Cha 12 Compétences : Acrobaties +7, Connaissances (local) +5, Crochetage +11, Déplacement silencieux +14, Désamorçage +7, Détection +8, Diplomatie +6, Discrétion +12, équilibre +5, Escalade +3, Escamotage +9, Estimation +5, Evasion +5, Fouille +9, Intimidation +4, Perception auditive +9, Saut +5, Survie +2, Utilisation d'objets magiques +8 Dons : Arme de prédilection (rapière), Attaque en finesse, Esquive, Telling BlowPHB2 Langues : Commun, Draconien Equipement : chemise de mailles en mithril +2 , rapière acérée +2, potion de grâce féline (déjà bue, non comptabilisée), potion d'invisibilité (déjà bue), potion de soins importants, 40 pp Alignement : Loyal Mauvais Poison. (...)Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...