La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : dépenser (4)(...) Par une action libre et en dépensant 1 point d'action, Irlian peut augmenter les dégâts d'une attaque contre une cible dotée d'un dracogramme véritable ou aberrant différent du sien. Il doitdépenserle point d'action avant son jet d'attaque. Si l'attaque réussit, il inflige +3d6 points de dégâts supplémentaires. (...)
De plus, il peut utiliser la compétence Discrétion même s'il est actuellement observé. Ombres profondes (Ext). Lorsque Irlian utilise son pouvoir de ténèbres, il peut endépenserune seconde utilisation pour augmenter sa puissance. Ceci produit un effet identique au sort ténèbres profondes, pour une durée de 24 heures ou jusqu'à ce qu'Irlian décide d'y mettre un terme. Perception spectrale (Mag ). Pour activer ce pouvoir, Irlian doitdépenserune utilisation d'un quelconque pouvoir de dracogramme. Par la suite, pour toute la durée de l'effet, Irlian peut déterminer la 25 position de tout porteur du dracogramme de l'ombre situé à moins de 9 mètres, ainsi que le niveau de son dracogramme. (...)
Les DD de sauvegarde sont liés au Charisme. Vision spectrale (Mag ). Pour activer ce pouvoir, Irlian doitdépenserune utilisation d'un quelconque pouvoir de dracogramme. Par la suite, pour toute la durée de l'effet, Irlian obtient la vision dans le noir à une portée de 18 mètres et ignore tout effet de ténèbres ou de ténèbres profondes. (...)Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...