Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : porteur (6)(...) Quatre sectateurs montent la garde, deux à chaque extrémité. Ils sont équipés de lentilles enchantées, qui octroient à leurporteurla vision nocturne. Enfin, les PJ peuvent essayer d'empoisonner les vivres du camp ou de brûler la réserve. (...)
Par l'application de décoctions et d'encres enchantées sur des scarifications encore vives, on peut insuffler à leurporteurdes capacités surhumaines. Les sectateurs révérant le grand dragon Azavaroth utilisent cette technique pour renforcer leurs prouesses au combat. (...)
L'ossarmure : L'ossarmure est un lourd exosquelette constitué d'ossements de dragon fossilisés. Ces derniers ont été travaillés de façon à former une armure complète qui protège leporteuret lui confère une apparence démoniaque. L'ossarmure est également enchantée par des rituels impies. Elle augmente la puissance physique de sonporteuret prolonge sa vie. En terme de jeu, l'ossarmure modifie le profil duporteurcomme suit : +8 Force, -4 Dextérité, +4 Constitution Bonus d'armure de +8 (malus d'armure de 8, Dextérité maximale +1) 2 griffes +1 intégrées Traits des forgeliers Vie impie (Ext) : leporteurreste conscient jusqu'à -10 pv, après quoi il meurt. Vision dans le noir (18 m) Un personnage d'alignement bon revêtant une ossarmure subit une perte temporaire de 2 niveaux tant qu'il la porte. Acte 3, scène 2 : Fils du prophète : (demi-dragon noir Samouraï 3) Dragon de taille M Dés de vie : 3d10+9 (30 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 25 (+1 Dex, +9 armure, +4 naturelle, +1 bouclier), contact 11, pris au dépourvu 24 Attaque de base/lutte : +3/+9 Attaque : katana (+11 corps à corps, 1d10+9/ 19-20) Attaque à outrance : katana (+9 corps à corps, 1d10+6/19-20), wakizashi (+9 corps à corps, 1d6+3 /19-20) et morsure (+3 corps à corps, 1d6+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : souffle Particularités : vision dans le noir (18 m), vision nocturne, immunité aux effets de sommeil et de paralysie, immunité à l'acide, maniement du daïsho, style de combat à deux armes, fureur kiai. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...