Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : épreuve (2)(...) Dans un premier temps, les personnages devront passer un petit entretien de motivation avec plusieurs personnalités de la guilde, qui détermineront aussi bien leurs aptitudes martiales et magiques que leur force brute. Après avoir brillamment réussi cette série d'épreuve, le voyage pourra commencer et les ennuis avec. La première véritableépreuvequi attendra les personnages se déroulera lors d'une des étapes de la caravane, lorsqu'une horde de pillards gobelins montés sur des loups géants s'en prendra à eux, dans l'espoir de dérober les marchandises. Le reste du voyage jusqu'à la citadelle naine se déroulera sans trop de problème et les PJ s'apercevront bien vite que pour une fois la chance a été de leur coté, car le roi nain leur apprendra qu'en plus d'être régulièrement attaquée par les orques et les gobelins, la demeure de ses ancêtres est depuispeurançonnéeparun terrifiant dragon capable de prendre l'aspect la foudre. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...