Défi pour un Guerrier (Solo)
sur Le Scriptorium au format (2.2 Mo)
Contient : armes (10), armés(...) Cette ancienne forêt a acquis son nom il y a de nombreuses années, car les voyageurs avaient tendance a disparaître fréquemment dans ses profondeurs verdoyantes. Qu'il s'agisse de soldats enarmesou d'un bûcheron solitaire, cela faisait peu de différence. Les monstres errants qui sortaient parfois du bois pour s'en prendre aux paysans nécessitaient une présence militaire vigilante. (...)
» Il ricane de sa propre blague, puis se tourne vers le PJ. « Vous, dit-il, vous semblez fort ! Vous portez une armure et desarmes. Un guerrier sûrement ? » Si le PJ ne répond pas, un des gobelins le pousse avec la pointe de sa lance, l'incitant à répondre. (...)
Nous allons avoir un combat aujourd'hui. » Ce n'est pas une requête. La princesse est alors sortie de l'arène et lesarmesdu PJ lui sont rendues. Khurm marmonne pour lui-même au sujet de la fabuleuse rançon qu'il va demander pour la libération de la jeune fille, et lui retire ses menottes (il sait qu'elle ne fuira pas seule dans les bois). (...)
) Si toutes ces options échouent, l'espion de Vorok, un gobelin couard, nommé Gunk, approche du personnage et de la princesse en leur disant qu'il est un ami. Il rend au PJ sesarmeset les mène hors du village. Il ne les aide par contre pas à récupérer leurs chevaux car le corral est gardé en permanence. (...)
Cependant, le groupe aura sans doute besoin d'un peu de temps avant de la trouver, et une troupe de gobelins approche par l'ouest. Ces monstres sontarmésd'épées courtes et trois d'entre eux ont des arcs. Les guerriers n'approchent pas avant que les archers n'aient commencé à tirer. (...)
Ce passage n'est plus praticable depuis longtemps et s'est totalement effondré. 11. Armurerie : Cette section n'a pas été utilisée depuis de nombreuses années. Un grand nombre d'armesornent les murs, suspendues à des crochets de fer ou posées à même des étagères. Toutes sont rouillées et fragiles. (...)
Des matelas maintenant couverts de moisissures forment une pile dans un coin. Des cordes pendent du plafond et des piles d'armesen bois pourri occupent un autre coin de la pièce. Une porte dans le fond mène à des sources chaudes. (...)
'' 1 Alfinor n'est pas complètement satisfait et décide d'éloigner ‘‘Ariella'' pour l'instant. Il ordonne à six hommes d'armesde l'accompagner, ainsi que le PJ, jusque dans la tour de Numis, le mage royal. Luimême les suit. (...)
» Hurlant, Zharta utilise sa baguette de trait ardent pour créer un mur de flammes et saute par la fenêtre (elle ne craint rien grâce à sa cape de chauve-souris). Aucun des gardes présents ne réagit suffisamment vite pour lui tirer dessus. Puisque sesarmeslui ont été retirées par les gardes, le PJ a peu d'opportunité d'attaquer la sorcière. Il peut tenter de prendre l'arc d'un des soldats, mais les autres pensent aussitôt qu'il veut assassiner le prince. (...)
Cette position lui rapporte 5 pièces d'or par mois, plus une chambre et un bureau. Le personnage aura 20 hommes d'armessous ses ordres et rendra compte au capitaine Baskillion. Si le personnage est de noble naissance, il gagne en plus un petit territoire près du Bois de la Terreur et prend le titre de chevalier de l'Orée. (...)
Alignement mauvais Langues commun Compétences Discrétion +15, Intuition +11 For 9 (+2) Dex 13 (+4) Sag 16 (+6) Con 12 (+4) Int 17 (+6) Cha 8 (+2) Evistro. Page 57, Bestiaire Monstrueux, FP 6. Gobelours. Page 140, Bestiaire Monstrueux, FP 5. Hommes d'armesgobelins. Page 138, Bestaire Monstrueux, FP 1. Hragh. Utilisez les caractéristiques d'un Berserker orque, page 209, marteau de guerre, lance, armure de cuir. (...)un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6 Titre original : Fighter's Challenge 2, TSR 9427, 1994 Texte original: Drew Bittner Traduction et adaptation 4E : Baron Zéro Relecture et correction : Freya Haukursdottr & Aegis © Le Scriptorium, tous droits réservés Image © Wizards of the Coast Défi pour un Guerrier Un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6. Introduction : Pour jouer cette aventure, le ...