La nouvelle donne
sur Eastenwest
Contient : spécialisation (8)(...) Hermann Stolzhauer M CC CT F E B I A P Dex Cd Int Cl FM Soc 5 59 42 6 5 12 55 2 1 45 60 49 49 52 45 Compétences : Acuité auditive, Alphabétisation, Arme despécialisation: Epée à deux mains, Arme despécialisation: Armes de parade, Bagarre, Chance, Eloquence, Coups assommants, Coups précis, Coups puissants, Esquive, Etiquette, Législations, Sixième Sens. Armure : maille (2 partout), plastron et dossière de cuirasse (+2 torse), Bouclier de métal (2) Armes : Epée en temps normal, Epée à deux mains dans des situations particulières. (...)
Alfus Kleinauge M CC CT F E B I A P Dex Cd Int Cl FM Soc 4 47 48 5 4 10 65* 2 2 48 65 55 47 60 40 Compétences : Acrobatie, Acuité visuelle, Adresse au tir, Alphabétisation, Ambidextrie, Armes deSpécialisation: Escrime, Baratin, Chimie, Déplacement silencieux (urbain), Détection des alarmes magiques, Détournement de fonds, Escalade, Course à pied, Crochetage de serrures, Esquive, Fabrication de drogues, Fuite, Immunité aux poisons, Langage secret : voleurs, Lecture sur les lèvres, Préparation de poisons, Réflexes Eclair*, Sixième sens, Torture. (...)
Yon Witzgesicht M CC CT F E B I A P Dex Cd Int Cl FM Soc 5 62 60 5 5 14 72 4 2 58 42 40 40 50 30 Compétences : Acrobatie, Acuité visuelle, Adresse au tir, Ambidextrie, Armes deSpécialisation: sarbacane, Armes deSpécialisation: armes de jet, Camouflage (urbain), Déguisement, Déplacement silencieux (urbain), Détection des alarmes magiques, Escalade, Filature, Course à pied, Crochetage de serrures, Esquive, Immunité aux poisons, Préparation de poisons, Réflexes Eclair, Sixième sens. Armure : Cuir (1 partout), Chemise de mailles (2 torse) Armes : Couteaux de lancer (4), Epée, Sarbacane avec d6 doses empoisonnées. (...)
Gurt Armseeliger M CC CT F E B I A P Dex Cd Int Cl FM Soc 4 65 50 8* 7 16 50 3 1 40 45 30 30 37 32 Compétences : Ambidextrie, Armes deSpécialisation: Armes articulées, Armes deSpécialisation: Armes à deux mains, Armes deSpécialisation: Armes de Poing, Bagarre, Coups assommants, Coups puissants, Esquive, Force Accrue*, Immunité aux poisons, Immunité aux maladies, Lutte, Musculation, Résistance à l'alcool, Sixième sens, Violence Forcenée. Armure : Plaques (4 partout sauf jambes : 2) Armes : Fléau à deux mains, coup de poing, hache. Aussi longtemps que durera leur union, ces trois individus très complémentaires pourront espérer accéder au pouvoir qu'ils convoitent... QUARTIER SUD : POINT D'ORGUE DU CHANGEMENT Pour des visiteurs qui reviendraient à Middenheim après de nombreux mois d'absence, c'est certainement la transformation du quartier sud qui sera la modification la plus spectaculaire. (...)La guerre civile qui ravagea l'Empire a laissé de nombreuses marques. Les clés du pouvoir ont changé de main, partout de nouveaux hommes sont arrivés en haut de l'échelle. Des années seront nécessaires pour tout reconstruire. Cette aide de jeu va vous proposer une vision de la réorganisation de Middenheim, en particulier dans le domaine de la garde de la ville. En fonction de votre propre campagne, des détails seront à modifier, mais cette nouvelle organisation présente de nombreuses opportunités ...