Volcania 3 - CHAPITRE I : Introduction.
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Contient : armes (11)(...) : 43 Mort: 65 Influences : 6 à Volcania III Alliés : ses clients et certains pirates de la fosse Ennemis : les Hammer et tous les autres pirates Talents :Acquisition de matériel 7,Armesde contact 2,Armesblanches à 1 et 2 mains 5,Armesd'épaule 4,Armesde poing 7, Connaissance générale 6, Connaissance milieu social (mercenaires) 6, Corps à corps 7, Esquive 6, Discrétion 4, Estimation de qualité/valeur 5, Jeu 4, Négociation 4, Pilotage de chasseur 4, Premiers soins 5, Pugilat 6, Science (mécanique) 5, Survie 5, Systèmes de sécurité 4 Equipement : cuir moléculaire, atténuateur de choc 4, pistolet Norston, pistolet choc, dague neurale, communicateur, I.D., 500 sols, 6 000 sols en biens négociables Mutations : aucune Description : petit, chafouin et éminemment corruptible, Neshaï n'est pas le meilleur pilote de la fosse, mais c'est probablement le plus discret (sur l'identité de ses passagers). Son seul et énorme défaut, mis à part une calvitie naissante, c'est qu'il a tendance à saouler ses passagers. (...)
: 47 Mort: 70 Influences : 6 à Volcania III Alliés : ses clients et certains pirates de la fosse Ennemis : les Hammer et tous les autres pirates Talents : Acquisition de matériel 7,Armesde contact 2,Armesblanches à 1 et 2 mains 5,Armesd'épaule 4,Armesde poing 7, Connaissance générale 6, Connaissance milieu social (mercenaires) 6, Corps à corps 7, Esquive 6, Discrétion 4, Estimation de qualité/valeur 5, Jeu 4, Négociation 4, Pilotage de chasseur 4, Premiers soins 5, Pugilat 6, Science (mécanique) 5, Survie 5, Systèmes de sécurité 4 Equipement : cuir moléculaire, atténuateur de choc 4, pistolet Norston, pistolet choc, dague neurale, communicateur, I.D., 500 sols, 6 000 sols en biens négociables Mutations : aucune Description : bedonnant et jovial, ce sympathique bonhomme est connu dans toutes les cités de la région. Il s'est spécialisé dans la résolution des problèmes diplomatiques en tout genre. (...)
On estime qu'il entre et qu'il sort de Volcania III chaque jour plus de 3 000 personnes. Il n'y pas de contrôle sur les personnes mais lesarmessont recensées et expertisées par les Hammer. Chaque arme à feu est dotée d'une sonde magnétique, à ventouse ou à perforation, qui permet le cas échéant de la suivre partout dans la cité. (...)
" Ils sont bien cinq à se partager les différents secteurs du marché : les produits de consommation courante, lesarmes, les matières premières (les mines), l'énergie (électricité et air) et le secteur financier. L'un d'entre eux (actuellement Cassandre Néo-Weird) est coopté à vie pour diriger la cité. (...)
Dire qu'il y a cinq familles est un peu schématique puisqu'elles sont toutes liées maritalement (et que beaucoup de membres sont des adoptés) mais c'est comme ça que les Volcaniens s'y retrouvent. Voici donc leurs spécialisations. Les Néo-Weird : lesarmeset les mercenaires. Trouver une arme spéciale, une technologie de pointe et le soldat qui saura s'en servir, voilà le service que propose les NéoWeird. (...)«Tu vois gamin, la vie c'est ça.» Lorien haussa les épaules, dubitative. Autant que ce soûlard la prenne pour un garçon. Au moins il n'essayerait pas de la violer dans un coin sombre. Depuis deux heures, elle attendait, accoudée au zinc de l'Auberge de la méduse, à écouter les élucubrations de ce marin d'eau douce. Elle ne s'était pas payée le luxe d'une place assise mais elle n'en avait cure. Trois ans à Équinoxe lui avaient appris à vivre dans la promiscuité. Elle balaya du regard la ...