Volcania 3 - CHAPITRE II : Le Port
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Contient : classe (5)(...) C'est d'ici que partent les équipes de mineurs et c'est ici qu'ils ramènent leur marchandise. Des chenilles géantes declasseTitan émergent des entrepôts pour plonger aussitôt dans des galeries artificielles. A leur bord, serrés en rang d'oignons, les ouvriers attendent, assis, le signal de l'ouverture des portes. (...)
Aussi les tanks, les transporteurs et les chenilles sont les seuls engins habilités à circuler dans cette zone. Pilotage de véhicules declasseTitan : (Agilité + Instinct + Sang-froid)/3 Rareté : 8 Difficulté de base : 7 Matériel : oui Attributs/Caractéristiques : non Un véhicule declasseTitan (comme les chenilles) dépasse souvent 1 000 tonnes quel que soit son modèle. Doté de plusieurs moteurs (parfois à propulsion nucléaire), il appartient à la catégorie poids lourd extra large. (...)
La légende veut que dans la technopolis, des marchands auraient réussi à remonter complètement une chenille minière declasseTitan. On y raconte que les meilleurs mécaniciens de toute la ville travaillent jour et nuit au Maelström. (...)
Les outils d'extraction sont les mêmes que pour les mines extérieures à la différence qu'il n'y a pas de véhicule declasseTitan et que les explosions sont extrêmement rares. 3.5.2 La fabrique : C'est l'équivalent de la raffinerie des mines extérieures mais personne n'y habite. (...)«Bienvenue à Volcania III. Il est exactement 12h31. Le cycle diurne commence à 7h30 et se termine à 9h30. La température au Nexus est de 25°C. Avant que vous n'engagiez la procédure d'arrimage, nous vous rappelons que vous devez posséder un visa aux normes pour débarquer. Si vous n'en avez pas, vous pouvez en faire la demande au service des douanes. Il vous en coûtera un timbre fiscal de 10 sols et un examen médical complet de 10 sols également. Comme toute marchandise, les virus, microbes«Bienvenue> ...