Dale, Monts de Fer, Erebor
sur La Cour d'Obéron au format (120 Ko)
Conseils et propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Érebor, les premiers ...Contient : mercenaires (3)(...) Mais tout n'ira pas comme les Dunlendings le souhaitent ! Car ce convoi est plus que prêt à les rencontrer, étant lui-même majoritairement constitué demercenairesengagés expressément afin de faire subir de lourdes pertes aux brigands. Le convoi est à la solde d'un regroupement de marchants de Dale et cet événement permettra aux personnages, soit de fuir, soit de frapper dans le dos des brigands (et bien sûr de fuir par la suite), ou encore de protéger ceux-ci (ne serait-ce que leurs femmes et leurs enfants. (...)
) Après ce dernier événement au sein de la troupe brigande, les personnages n'auront certes plus rien à y faire, de plus que celle-ci prendra un certain temps à se remettre de l'attaque (puisque lesmercenaires, en nombre inférieur, ont finalement retraité.) Enquêtes dans la cité. Le prix de l'honneur. (...)
Traiter avec cette dernière sera moins aisé qu'avec la précédente (toujours en compagnie d'une bande de suivants, et souvent dans des lieux publics), car ses connaissances sur les lois de la rues sont bien plus étendues que celles des personnages. Suite à une intervention turbulente, elle enverra contre eux un groupe égal demercenaires, à leur chambre et durant la nuit. Impossible de découvrir par qui sont mandatés ces hommes s'ils ne mettent pas la main sur l'un d'eux. (...)