Dale, Monts de Fer, Erebor
sur La Cour d'Obéron au format (120 Ko)
Conseils et propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Érebor, les premiers ...Contient : poison (6)(...) * Sur le sol, si les personnages se donnent le temps, ils récolteront jusqu'à 5 pièces d'or, 20 pièces d'argent, 50 pièces de bronze, 100 pièces de cuivres et 200 pièces d'électrum. * Les provisions peuvent être prises, mais seront traités comme unpoisonde niveau 2 et donnant de fortes crampes et de forts problèmes de digestion d'une à deux semaine. (...)
* L'alcool qui s'y trouve (en grande quantité) est fort vieilli et, s'il est consommé en grandes quantités, peut être considéré comme unpoisonde niveau 3 entraînant un coma d'un nombre d'heure égal à la différence entre le jet lancé par le personnage plus son bonus total de résistance aupoisonet le nombre demandé pour la réussite du jet. * Deux lames de qualité, respectivement une épée courte (+ 15 au BO, voir modifications dues au type d'arme) et une épée large (+ 10 au BO, l'arme n'offre pas de modifications. (...)
Les intrigues de la noblesse sont tissées très étroitement, et ainsi nous vous laissons le soin d'en présenter quelques étoffes à vos personnages. Il leur sera donné, peut-être, d'être victime d'attaques vicieuses ou même depoison, mais avant tout d'intimidation. La réalité est qu'ils ont étés dénoncés, nul ne sait par qui. (...)
* Se protège d'un bouclier. ** Chef de Meute. *** Sur un critique A ou plus, la victime doit faire un JR contre lepoisoncontre un niveau de 2 ou de 5. Lepoisoncause l'inconscience. Si l'on réussit le jet, les suivants seront augmentés de deux niveaux. Un JR manqué de plus de 50 entraîne la mort de la victime dans un délai de 6 rounds. (...)