Narcisse transi
sur La Cour d'Obéron au format (146 Ko)
Deux estions et n'avions qu'ung cuer S'il est mort, force est que devie, Voire, ou que je vive sans vie Comme les images, par cuer, Mort ! François Villon, extrait du Testament. Synopsis : Les PJ sont invités à un vernissage et à une "snuff party" organisée par le Prince. Tout le gratin branché de la Camarilla parisienne, mêlé à une sélection triée sur le volet d'artistes, de critiques et d'intellectuels mortels, se retrouve donc au cours de la soirée. Le Prince reste toutefois ...Contient : réserve (8)(...) Le Révérend (Jean-Baptiste de Coulanges) Clan : Ventrue Génération : Huitième Nature : Dirigeant Attitude : Juge Attributs : Force 3 Dextérité 5 Vigueur 4 Charisme 4 Manipulation 5 Apparence 4 Perception 3 Intelligence 5 Astuce 4 Capacités : Bagarre 4, Comédie 2, Commandement 3, Intimidation 3, Sports 2, Subterfuge 5, Vigilance 2, Chant 2, Diplomatie 5, Enseignement 4, Intrigues 3, Sentir la Trahison 2 Armes à feu 3, Etiquette 5, Furtivité 2, Mêlée 3, Musique 3, Combat en aveugle 2, Contrefaçon 4, Corruption 3, Débats 4, Discours 3, Méditation 2 Bureaucratie 2, Droit 3, Finances 3, Linguistique 4 (Français, Latin, Grec, Anglais, Italien), Politique 3, Anthropologie 2, Histoire 5, Littérature 2, Mathématiques 2, Psychologie 4, Science militaire 2, Secrets de la Ville 4, Théologie 3 Disciplines : Domination 5 (Ordre, Hypnotisme, Esprit distrait, Conditionnement, Possession) Présence 5 (Révérence, Regard terrifiant, Transe, Convocation, Majesté) Force d'âme 4 Puissance 3 Célérité 2 Métamorphose 2 (Lueur des yeux rouges, Griffes du Loup) Vertus : Conscience 4 Maîtrise de soi 5 Courage 4 Humanité : 6 Volonté : 8Réservede sang : 15 (3/tour). Le Révérend est un homme de taille moyenne, mince, la démarche empreinte d'une élégance naturelle. (...)
Camille Pons : Clan : Ventrue Génération : Neuvième Nature : Traditionaliste Attitude : Architecte Attributs : Force 3 Dextérité 3 Vigueur 4 Charisme 3 Manipulation 4 Apparence 3 Perception 3 Intelligence 3 Astuce 4 Capacités : Bagarre 3, Commandement 3, Intimidation 2, Sports 2, Subterfuge 3, Vigilance 2, Diplomatie 2 Armes à feu 3, Conduite 3, Etiquette 2, Furtivité 2, Mêlée 2, Survie 2, Chasse 3, Débats 2 Bureaucratie 4, Droit 4, Finances 4, Linguistique 1 (Français, Anglais), Politique 3, Anthropologie 2, Comptabilité 4 Disciplines : Domination 3 (Ordre, Hypnotisme, Esprit distrait) Présence 3 (Révérence, Regard terrifiant, Transe) Force d'âme 3 Célérité 2 Puissance 2 Vertus : Conscience 4 Maîtrise de soi 4 Courage 3 Humanité : 6 Volonté : 7Réservede sang : 14 (2/tour). Camille Pons est un grand homme brun aux cheveux gominés et àau charme guindé. (...)
) : Nature : Fanatique Attitude : Conformiste Attributs : Force 3 Dextérité 3 Vigueur 3 Charisme 2 Manipulation 2 Apparence 3 Perception 3 Intelligence 2 Astuce 2 Capacités : Bagarre 2, Connaissance de la rue 2, Intimidation 2, Sports 2, Vigilance 2 Armes à feu 2, Conduite 3, Etiquette 1, Furtivité 1, Mêlée 2 Bureaucratie 1, Informatique 1, Investigation 3, Linguistique 1 (Français, Anglais) Disciplines : Force d'âme 2 Vertus : Conscience 2 Maîtrise de soi 4 Courage 4 Humanité : 4 Volonté : 6Réservede sang : 2. Le type secrétaire-chauffeur-homme de main. De grands gaillards coiffés propre et court, en costume trois pièces sobre et sombre, froids, polis et sans état d'âme. (...)
Fiacre : Clan : Nosferatu Génération : Onzième Nature : Brute Attitude : Grincheux Attributs : Force 4 Dextérité 3 Vigueur 5 Charisme 1 Manipulation 2 Apparence 0 Perception 3 Intelligence 2 Astuce 4 Capacités : Bagarre 3, Connaissance de la rue 4, Esquive 2, Intimidation 3, Sports 2, Vigilance 2 Animaux 3, Furtivité 3, Mêlée 3, Conduite 2, Equitation 3, Conduite d'attelage 4, Dressage 3, Sécurité 2, Survie 3 Investigation 3, Secrets de la Ville 2 Disciplines : Dissimulation 3 (Cape d'Ombre, Disparition, Mille Visages) Animalisme 2 (Chant de la Bête, Appel Sauvage) Puissance 4 Métamorphose 2 (Lueur des yeux rouges, Griffes du Loup) Vertus : Conscience 3 Maîtrise de soi 4 Courage 3 Humanité : 6 Volonté : 6Réservede sang : 12. Fiacre est un colosse de près de deux mètres, à la carrure impressionnante et à la démarche pataude. (...)
Chaton : Clan : Nosferatu Génération : Douzième Nature : Déviant Attitude : Rebelle Attributs : Force 2 Dextérité 5 Vigueur 4 Charisme 1 Manipulation 2 Apparence 0 Perception 3 Intelligence 2 Astuce 3 Capacités : Bagarre 2, Connaissance de la rue 3, Empathie 2, Esquive 3, Intimidation 1, Sports 2, Vigilance 2 Animaux 4, Armes à feu 3, Furtivité 3, Mêlée 2, Réparations 4, Sécurité 2, Survie 4 Investigation 3, Zoologie 2 Disciplines : Dissimulation 3 (Cape d'Ombre, Disparition, Mille Visages) Animalisme 4 (Chant de la Bête, Appel Sauvage, Doux murmures, Fusion des esprits) Puissance 2 Vertus : Conscience 2 Maîtrise de soi 3 Courage 5 Humanité : 4 Volonté : 6Réservede sang : 11. Chaton est un être frêle et grêle, aux membres squelettiques et blafards. Il a la démarche voûtée d'une grande araignée prudente et chétive, la tête osseuse disroportionnée par rapport à son corps souffreteux. (...)
Natacha et Ludmila : Clan : Brujah Génération : Neuvième Nature : Déviante Attitude : Brute Attributs : Force 3 Dextérité 3 Vigueur 3 Charisme 3 Manipulation 2 Apparence 5 Perception 2 Intelligence 1 Astuce 2 Capacités : Bagarre 2, Connaissance de la rue 3, Esquive 1, Intimidation 3, Sports 3, Subterfuge 1 Armes à feu 2, Mêlée 1, Pilotage (moto) 3, Réparations 1, Survie 3 Linguistique 1 (Russe, mauvais Français) Disciplines : Célérité 2 Puissance 1 Présence 2 (Révérence, Regard terrifiant) Vertus : Conscience 2 Maîtrise de soi 2 Courage 5 Humanité : 5 Volonté : 6Réservede sang : 14 (2/tour). Ludmila et Natacha sont deux superbes slaves d'une petite vingtaine d'années. (...)
Wolker : Clan : Brujah Génération : Onzième Nature : Fanatique Attitude : Rebelle Attributs : Force 4 Dextérité 3 Vigueur 4 Charisme 4 Manipulation 2 Apparence 0 Perception 2 Intelligence 4Astuce 2 Capacités : Bagarre 4, Commandement 3, Connaissance de la rue 2, Intimidation 4, Sports 3 Armes à feu 3, Armes lourdes 2, Furtivité 1, Mêlée 3, Pilotage (auto/moto) 3, Survie 2, Interrogatoire 3, Méthodes policières 3 Investigation 2, Politique 2, Liguistique 1 (Français, Allemand), Science militaire 2 Disciplines : Célérité 3 Puissance 3 Présence 2 (Révérence, Regard terrifiant) Force d'âme 2 Vertus : Conscience 3 Maîtrise de soi 4 Courage 5 Humanité : 4 Volonté : 7Réservede sang : 11. Wolker est un grand homme osseux, livide, rasé, à l'unique oeil bleu délavé. Toute la partie gauche de son visage ayant été emportée, de son vivant, par un obus soviétique, il ne lui reste plus qu'un moignon rosâtre à la place de l'oreille, des boursoufflures de chairs cicatricielles ont partiellement recouvert son orbite béante, et une prothèse de fer remplace son nez. (...)
Niveau 3 : Pieu à effet différé. Vertus : Conscience 4 Maîtrise de soi 4 Courage 4 Humanité : 5 Volonté : 8Réservede sang : 14 (2/tour). Dahomé est un grand Créole au teint grisâtre et à la peau tirée sur les os. (...)