La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : prisonniers(...) La seule solution pour libérer un prisonnier est de casser le miroir, et c'est ce que devrait faire quelqu'un qui voit un compagnon se faire aspirer laissant derrière lui tous ses vêtements. Seulement, casser le miroir libère tous sesprisonniers. Le monstre libéré est au choix du MJ. Il y a : 3 rakshasas, 4 humains (du clan Ghâsh'kala Maruk), 1 glabrezu, 2 bébiliths, 3 demi-elfes (envoyés par Vol) et 2 demiorques (du clan Ghâsh'kala Maruk). (...)Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...