L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : connaissances (5)(...) Compulsant de vieux ouvrages, découverts dans des caves profondes par des ingénieurs nains, il découvrit un rituel puissant, qui transférerait ses pouvoirs et sesconnaissancesà l'un de ses descendants. La méthode semblait aléatoire mais Arkyn était pressé par le temps. (...)
Ce ne fut que lorsque la descendante de Maerga, Ruth, s'unit avec un noble sarcosien que le rituel fit effet. Leur enfant fut investi d'un grand pouvoir magique et deconnaissancesd'un temps disparu. Le transfert ne se fit pas sans dommage puisque Ruth en mourut. L'enfant est littéralement imprégné de magie, qui le nourrit et le soigne. (...)
Humanoïde (humain) de taille M) Dés de vie : 7d8+14 (50 pv) CA : 20 (+8 Harnois, +1 Dex, +1 Anneau de protection) ; Pris au dépourvu 19 Jets de sauvegarde : Réf+3 Vig+7 Vol+8 BBA/lutte : +5/+6 Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 6m Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m For 13, Dex 12, Con 15, Int 14, Sag 17, Cha 16 Attaque : Epée longue +1 (+8 corps à corps, 1d8+2), Arbalète lourde (+6 distance, 1d10) Dons : Arme de prédilection (épée longue), Combat monté, Expertise du combat, Magie de guerre, Piétinement, Science de l'initiative. Compétences : Art de la magie +7, Concentration +9 (+13 sur la défensive),Connaissances(mystères) +7,Connaissances(Ombre) +7, Détection +6, Dressage +6, Diplomatie +6, Equitation +10, Intimidation+10,Perceptionauditive +6,Premiers secours +6, Survie +4 Langues : Colonial, Courtisan et Erenique (parlés et écrits), patois Dorn, Langue Noire et Orque (parlés) Domaines : Magie et Mal Sorts préparés (6/5+1/4+1/3+1/1+1) : n.0 : assistance divine (x2), détection de la magie (x2), résistance, soins superficiels ; n. (...)
Animal de taille G Dés de vie : 30 CA : 14 (-1 taille, +1 Dex, +4 naturelle) ; Pris au dépourvu 13 Jets de sauvegarde : Réf+5 Vig+7 Vol+2 BBA/lutte : +3/+11 Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 15 m Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m For 18, Dex 13, Con 17, Int 16, Sag 12, Cha 15 Attaque : Sabot (+6 corps à corps, 1d6+4 + absorption d'énergie magique) Attaque à outrance : 2 Sabots (+6 corps à corps, 1d6+4 + absorption d'énergie magique) et Morsure (+1 corps à corps, 1d4+2 + absorption d'énergie magique) Particularités : Odorat, Perception de la magie, Vision dans le noir Spécial : Absorption d'énergie magique Dons : Course, Endurance Compétences :Connaissances(mystères) +5, Détection +7, Fouille +9, Perception auditive +7, Psychologie +3, Survie +7 Langues : Colonial, Courtisan, Dorn, Erenique, Orque, Langue Noire (parlés et écrits) Alignement : Neutre Mauvais. (...)Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...