Campagne du Vieux Royaume : Bourg-Preux
sur La Cour d'Obéron au format (295 Ko)
"Je ne scays reculer." Devise de la Marche Franche. "Depuis la ville haute, on peut apercevoir les teintes rouille prises par les bois, les grandes flaques claires sur les chemins. Une brume épaisse stagne matin et soir sur le Lac de Croquerive, dont émerge, fantomatique, le dôme du Temple de la Vieille Déesse. Au sommet de la ville haute, des nuées de corbeaux voltigent en croassant autour des fortifications ...Contient : dégâts (30)(...) Alignement : Loyal Mauvais Force : 15 Dextérité : 14 Constitution : 15 Intelligence : 12 Sagesse : 9 Charisme : 14 PV : 42 TACO : 15 / 14 à l'épée large CA : 4 (Jaseran de bronze) Spécialisations martiales : Epée large ( Maître d'arme ; Facteur vitesse 4 /dégâts2d4+2-1d6+3 ) Epée à deux mains (Facteur vitesse 10 /dégâts1d10-3d6) Vouge ( Facteur vitesse 10 /dégâts2d4-2d4) Dague (Facteur vitesse 2 /dégâts1d4-1d3) Compétences diverses : Sens de l'orientation : 9 Endurance : 15 Survie : 12. Portrait Physique : Baderic est un grand vétéran voûté, aux cheveux gris tondus ras, aux yeux bleu de glace. Il gronde avec l'accent guttural d'Ouromagne, ne sourit jamais et garde un sang-froid réfrigérant en toute circonstance. Il porte un vieux jaseran de bronze, un baudrier de peau où il passe son épée large à gros pommeau d'Ouromagne. (...)
Alignement : Neutre Mauvais Force : 8 Dextérité : 18 Constitution : 10 Intelligence : 10 Sagesse : 8 Charisme : 10 PV : 20 TACO : 19 /16 aux armes de tir CA : 6 (Sans armure) Spécialisations martiales : Fronde ( Facteur vitesse 4 /dégâtsbilles 1d4+1-1d6+1) Coutelas (Facteur vitesse 0 /dégâts1d4-1d3) Attaque sournoise +4,DégâtsX2 Compétences de voleur : Vol à la tire : 75% Crocheter : 35% Pièges : 20 % Dépl. silencieux : 70% Se cacher : 70% Détecter bruits : 30% Grimper 45% Lire langues inconnues : -5% Compétences diverses : Jeu : 10 Déguisement : 10 Portrait Physique : Coquet Petit-Bras est un Halfling un peu moins dodu que la moyenne, à l'oeil vif et au sourire goguenard. Il a la parole et la main lestes, que ce soit pour flatter la croupe des filles de taverne ou les aumônières de leurs clients. (...)
Alignement : Chaotique Neutre Force : 14 Dextérité : 17 Constitution : 13 Intelligence : 14 Sagesse : 8 Charisme : 17 PV : 56 TACO : 13 / 11 au tir / 9 avec "Souriante", son épée +3 CA : 7 (Sans armure) / 0 (Cotte de mailles elfique +1) Spécialisations martiales : Epée longue "Souriante" +3 ( Maître d'arme ; Facteur vitesse 0 /dégâts1d8+2- 1d12+2 ) Arc long composite (Facteur vitesse 5 /dégâts1d8-1d8) Lance de cavalerie légère ( Facteur vitesse 4 /dégâts1d6-1d8) Dague (Facteur vitesse 0 /dégâts1d4-1d3) Attaque sournoise +4 ;DégâtsX 3 Compétences de voleur : Vol à la tire : 55% Crocheter : 45% Pièges : 35 % Dépl. silencieux : 80% Se cacher : 70% Détecter bruits : 50% Grimper 70% Lire langues inconnues : 30% Compétences diverses : Chant : 17 Danse : 17 Equitation : 11 Luth : 16 Histoire ancienne : 13. Portrait Physique : Difficile d'imaginer plus charmeur qu'Eirin Main d'Argent... C'est un elfe de taille moyenne - qui paraît frêle face aux humains - plein d'une grâce délicate et mutine. (...)
Alignement : Loyal Neutre Force : 15 Dextérité : 9 Constitution : 17 Intelligence : 12 Sagesse : 9 Charisme : 12 PV : 54 TACO : 16 / 14 à la hache d'armes CA : 5 (Cotte de mailles) / 2 (Plates et bouclier) Spécialisations martiales : Hache d'armes "Cogneuse" +1 ( Maître d'arme ; Facteur vitesse 6 /dégâts1d8-1d8 ) Marteau de guerre (Facteur vitesse 4 /dégâts1d4-1d4+1) Dague (Facteur vitesse 2 /dégâts1d4-1d3) Compétences diverses : Lecture/Ecriture : 12 Comptabilité : 12. Portrait Physique : Fradmar est un Nain aux épaules larges et à la panse passablement arrondie. Il a le visage rubicond et empâté, l'oeil noir et vif, une barbe épaisse et rousse dont les deux fourches sont passées à sa ceinture. (...)
Alignement : Loyal Bon Force : 13 Dextérité : 16 Constitution : 14 Intelligence : 12 Sagesse : 14 Charisme : 14 PV : 42 TACO : 15 / 13 à l'arc long CA : 5 (Cuir clouté) Spécialisations martiales : Arc long "Zéphyr" +1 ( Facteur vitesse 6 /dégâts1d8-1d8 ) Epée longue (Facteur vitesse 4 /dégâts1d8-1d12) Dague (Facteur vitesse 1 /dégâts1d4-1d3) Compétences de voleur : Dépl. silencieux : 47% Se cacher : 42% Compétences diverses : Chasse : 14 Pistage : 16 Sens de l'orientation : 14 Survie : 12. Portrait Physique : Gaidéris est un demi-elfe de taille moyenne, de tempérament joyeux et facétieux. (...)
Alignement : Neutre Mauvais Force : 9 Dextérité : 16 Constitution : 10 Intelligence : 17 Sagesse : 12 Charisme : 12 PV : 23 TACO : 17 /16 aux armes de tir CA : 8 (Sans armure) Spécialisations martiales : Epée courte (Facteur vitesse 2 /dégâts1d6-1d8 ) Fronde ( Facteur vitesse 5 /dégâtsbilles 1d4+1-1d6+1) Dague (Facteur vitesse 1 /dégâts1d4-1d3) Compétences de voleur : Vol à la tire : 35% Crocheter : 60% Pièges : 45 % Dépl. silencieux : 55% Se cacher : 50% Détecter bruits : 45% Grimper 65% Lire langues inconnues : 30% Sortilèges mémorisés : Niveau 1 Détection de la Magie - Lecture de la magie - Amitié - Changement d'apparence - Rumeur illusoire Niveau 2 Cécité - Invisibilité - Oubli Niveau 3 Forme ectoplasmique - Force spectrale - Suggestion Compétences diverses : Etiquette : 12 Droit Leomancien : 17 Histoire ancienne : 17 Lecture/écriture : 17 Leonien : 17. Portrait Physique : Sire Grugeot Papelin est un gnome affable et un poil suffisant. (...)
Alignement : Loyal Neutre Force : 13 Dextérité : 16 Constitution : 13 Intelligence : 17 Sagesse : 12 Charisme : 15 PV : 47 TACO : 11 /10 à l'arc long composite / 6 avec "Pleureuse" (épée longue +3) CA : 8 (Sans armure) / 2 (Cotte de mailles elfique) Spécialisations martiales : Epée longue "Pleureuse" +3 ( Maître d'arme ; Facteur vitesse 0 /dégâts1d8+2- 1d12+2 ) Arc long composite (Facteur vitesse 6 /dégâts1d8-1d8) Lance de cavalerie légère ( Facteur vitesse 5 /dégâts1d6-1d8) Dague (Facteur vitesse 1 /dégâts1d4-1d3) Sortilèges mémorisés : Niveau 1 : Détection de la Magie - Lecture de la magie - Agrandissement ( En cas de bataille, Melanchter grandit jusqu'à la taille d'un Ogre ) - Hantise ( Melanchter s'en sert pour épouvanter ses ennemis ou "casser" mutins et séditieux ). Niveau 2 : Connaissance des Alignements - Détection de l'invisibilité - Image miroir ( En cas de bataille, Melanchter se multiplie par huit) - Peur ( Melanchter s'en sert pour épouvanter ses ennemis ou "casser" mutins et séditieux ). Niveau 3 : Flèche enflammée (Melanchter s'en sert pour enflammer simultanément 20 flèches tirés par des archers en cas de bataille) - Hâte ( Uniquement en cas de mêlée incertaine ) - Immobilisation des personnes - Protection contre les projectiles non-magiques. Niveau 4 : Peau de pierre - Terreur ( Melanchter s'en sert pour épouvanter ses ennemis ) - Confusion ( Melanchter s'en sert pour disperser ses ennemis ). (...)
Alignement : Loyal Mauvais Force : 11 Dextérité : 8 Constitution : 12 Intelligence : 9 Sagesse : 15 Charisme : 15 PV : 28 TACO : 18 CA : 10 Spécialisations martiales : - Khopesh (Facteur vitesse 9 ;Dégâts2d4-1d6) Sortilèges mémorisés : Pouvoir : Terreur. Niveau 1 : Invisibilité aux morts-vivants - Détection de la magie - Bénédiction ( Sous la forme inversée d' "Imprécation") - Détection du mal - Détection du poison. (...)
Alignement : Loyal Mauvais Force : 16 Dextérité : 15 Constitution : 13 Intelligence : 11 Sagesse : 10 Charisme : 15 PV : 28 TACO : 18 CA : 6 (Cuir clouté) Spécialisations martiales : Epée courte (Facteur vitesse 3 /dégâts1d6+1-1d8+1) Fronde ( Facteur vitesse 6 /dégâtsbilles 1d4+2-1d6+2) Coutelas (Facteur vitesse 2 /dégâts1d4+1-1d3+1) Attaque sournoise +4,DégâtsX3 Compétences de voleur : Vol à la tire : 41% (-30) Crocheter : 36% (-10) Pièges : 31 % (-10) Dépl. silencieux : 36% (-20) Se cacher : 33%(-20) Détecter bruits : 41% (-10) Grimper : 86% (-30) Lire langues inconnues : 26% Compétences diverses : Contrefaçon : 15 Estimation : 11 Lecture sur les lèvres : 11 Saut : 16. Portrait Physique : Sicaire la Bricole est un gaillard grand, large, au cuir tanné. Des rides profondes sillonnent son front et ses joues, il lui manque l'extrémité du nez, mais son sourire, d'une blancheur éclatante, lui donne le charme enjôleur du (très ) mauvais garçon. (...)