Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : poison (14)(...) Tout les skavens qui utilisent leurs nez pour suivre à la trace ou chercher des créatures cachées tire profit de +10 à leur test pour observer. Ils tirent aussi profit +10 pour tester la détection desPoisondans l'air. L'Ouïe : Toutes les portée d'écoutes des skavens sont doublées. La chance d'audition peut être réduite comme décidé par le MJ en raison de l'acoustique dans des cavernes et des tunnels. Le Gout : un skaven en mangeant, peut évaluer à +10 sur un test Observation duPoisondans leur alimentation. * Expérience Avancée sur la Malepierre: Cette compétence permet au skaven de projeter et mettre en oeuvre des expériences sans risque et efficacement avec notoirement l'utilisation possible de l'imprévisible Malepierre. (...)
Description du Clan Eshin : Le clan Eshin est un des clans les plus puissants dans l'Empire souterrain skaven. Leur clan est synonyme de meurtre, depoisonet d'assassinats et même leur réputation est une arme. Ils louent leurs services aux autres clans et malgré leur neutralité politique feinte, ils sont profondément immergés dans les complots et les intrigues. (...)
Compétences : * Maîtrises des Arts Martiaux, * Déguisement, * Adresse au tir, * Imitation, * Préparation dePoison, * Spé - Sarbacane. Equipement : * Poignard, * Garrot, * Corde en Soie, * Long couteau, * Anneau empoisonné, * D3 Fioles dePoison. Rang Social : 4 Filière : * Tueur a gage. Débouchés : * Conseiller, * Chef de Clan, * Espion. (...)
Sil. Souterrain, * Sixième sens. Equipement : * Poignard Caché, * Manteau Noir avec capuche, * Fiole dePoison, * Tout ce qui peut être nécessaire à la mission. Rang Social : 3 Filière : * Tueur a gages, * Etrangleur, * Informateur skaven (Membres du Clan Eshin Seulement). (...)
Compétences : * Incantation Magie de Devin Gris niveau 2, * Doctrine du Culte, * Identification des Morts Vivants, * Influence, * Conscience de la Magie, * Préparation dePoison, * Une compétence inscrite parmi celles du Culte du Rat Cornu. Equipement : * Robes de Devin Gris, * Une équipe d'assistant de Devin Gris, * Un talisman de Pierre Distordante de Devin Gris, * Talisman représentant l'autorité du Culte, * Poche avec 5 doses de Pierre Distordante raffinée. (...)
6 M, I, A sont doublés a chaque rounds, le skaven doit tester son E ou mourir instantanement après une crise cardiaque. Dure 1D6 Rounds. Capsule dePoisonde Malpoussière La Capsule dePoisonde Malpierre est une capsule spéciale que beaucoup de Favoris de Conseil cachent en cas où ils seraient capturé ou l'interrogés. La consommation de la petite capsule est mortelle, pour le skaven, car la Capsule dePoisonde Malpierre agit directement sur le coeur, le forçant à battre frénétiquement jusqu'à l'éclatement. Jetons de Malpierre : Comme mentionné dans le Chapitre 2, la valeur du Jetons de Malpierre dans l'économie de Clan est essentielle. (...)
Les armes du clan Skryre : Le clan Skryre utilise beaucoup d'armes utilisant des technologies mortelles basées sur la Malepierre, peu stable, et à base de poussière de Pierre Distordante. Ces armes incluent des Globes de Vent dePoison, les lances feu et les Jezzails à Malepierre. La Roue Infernale : La Roue Infernale est une terrifiante machine de guerre Skaven très redoutée. (...)
Un test réussi signifie que la cible a été touchée, ou manquée de très peu, mais que le globe s'est cassé empoisonnant l'air à proximité la cible. Un test signifie que le globe depoisonà manqué sa cible. Celui-ci peut néanmoins rencontrer une autre cible et se briser... Lorsque le globe se brise, tout se trouvant dans un rayon de 5 mètres subit les dégâts dupoison. Le vent empoisonné cause une perte immédiate d'1D6 points de blessures, sans réduction d'Endurance ou d'armure (même magique). (...)
La cible prend également le double de dégâts. Si la cible est blessée, elle doit réussir un test de résistance aupoisonou mourir. Chapitre 19 : Lieux de l'Empire souterrain des Skavens. « Là où il y a des rats, il y a des skavens » Comte Manfred Skavenphage. (...)L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...