Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : porteur (14)(...) Table des carrières skaven Guerriers : Tirage Carrière skaven 01-60 Guerrier des Clans 61-65 Chasseur de Primes 66-70 Mercenaire 71-75 Messager 76-80 Maître de Meutes 81-85 Rénégat 86-90 Guide skaven 91-100 Vermine de Choc Table des carrières skaven Non-Guerriers Tirage Carrière skaven 01-10 Chasseur 11-20 Pilleur d'Ordure 21-30 Apprenti Artisan skaven 31-34 Toubib' Hacheur skaven 35-38 Geolier skaven 39-48 Mineur skaven 49-58 Colporteur skaven 59-68Porteurskaven 69-72 Scribe skaven 73-76 Prophète skaven 77-86 Esclave skaven 87-96 Chapardeur skaven 97-100 Dénonceur skaven. (...)
Equipement : * Vétements déchiquetés, * Refuge dissimulé, * Bijou dérisoires. Rang Social : 0 Débouchés : * Chasseur, * Esclave skaven, * Chapardeur.Porteurskaven : Les porteurs de skaven ont une existence morne. L'expédition de la plupart des marchandises et matériels par le souterrain skaven est habituellement faite par les grandes caravanes de transport. (...)
L'inhalation de la fumée empoisonnée de l'Encenseur de la peste peut tuer quiconque, ce n'est qu'une question de temps pour que leporteursoit lui-même tuer ; mais ils oublient la fumée dans une rage meurtrière. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +10 +1 +1 +3 +10 +10 +20 +10. (...)
Production et Création de Malpierre et de Malpoussière : Quantité dans les objets skaven communs : *Porteurd'Encensoir à Peste : roche de 10 PE. * le Réactif pour les expériences du Clan Moulder : roche de 10 PE et cinq mesures de poudre placée dans l'alimentation. (...)
Le mélange est contenu dans un baril porté par un membre de l'équipage. Une pompe à bras est portée par leporteursur sa poitrine. Celui-ci actionnera la pompe de temps en temps pour tenir une pression suffisante à l'intérieur. (...)
Son équipage ne peut pas non plus s'engager dans tous les combats et utiliser le Lance-feu. Pour tout déplacement, les membres de l'équipe qui sont encombrés perdent 1 point de Mouvement. Leporteurde Baril ne peut pas Esquiver ou Parer, tandis que le tireur ne peut pas parer, mais peut Esquiver. (...)
Celui-ci subit les dommages habituels de l'arme localisés sur les bras. L'arme est détruite et inutilisable. 4 - 5. Le réservoir éclate sur leporteurarrière, qui subit les dommages habituels de l'arme. L'arme est détruite et inutilisable. 6 L'arme explose et toute chose, vivante ou non, dans un rayon de 10m subit les dommages habituel de l'arme. (...)
La cible prend les dommages comme indiqués dans le tableau de dommages ci-après. Les armures non-magiques n'ont aucun effet pour leporteur. Toute pièce d'armure touchée par un Jezzail pourra être considérée comme endommagée ou détruite. (...)
La plaie résultante et les brûlures sont exactement semblables à celles d'un Vent de Peste. Les vapeurs irritant aussi les yeux, les adversaires duporteurd'Encensoir de Peste, ont une pénalité de 10% de CC. Tant que l'arme est balancée, elle exsudera les vapeurs. (...)
Les tirs a distance ne subissent pas de pénalité car le nuage de gaz n'est jamais assez épais pour cacher complètement leporteurde l'encensoir. Pour leporteurde l'Encensoir de Peste, les vapeurs sont stimulantes. Il entre automatiquement dans une frénésie tant que les vapeurs persistent. Leporteur, intoxiqué par les vapeurs et protégé par de lourdes robes, peut toujours succomber aux vapeurs. Puisqu'ils ont développé une tolérance aux vapeurs, ils doivent faire un test d'Endurance à chaque rond de combat. Leporteurbénéficie d'un bonus de 10% grâce à la frénésie et il bénéficie également de la compétence Immunité au Poisons ce qui augmente encore de 10% les chances de réussir le test d'Endurance. (...)
Un succès signifie qu'aucun effet défavorable n'est arrivé. Un échec signifie que le gaz est arrivé auporteuret qu'il perd 1 point de blessure et qu'il gagne également un point de Corruption à la Malepierre. (...)L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...