Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : guerre (8)(...) Culte : Artisans, fermiers, tous les gnomes, libre à d'autres. Armes : Faucille, fléau, serpe, marteau de fantassin, gourdin et fourche deguerre. Armures : Matelassée, brigandine, cotte de mailles, à bandes feuilletées, plate en bronze, plates, armure de cuir de gnome artisan. (...)
Par terre autour du feu, 3 orques roupillent sur un petit de pailles jetées ici et là n'importe comment. Une armure de cuir cloutée adossée à l'un des billots. Deux marteaux deguerreet deux boucliers sont posés à même le sol. Deux objets brillants et luisants traînent par terre. (...)
Ils ont sur eux 28 PC. Orques Endormis (2) : CA 9 bouclier; vd 12; DV 1; pv 7 et 5; AT#1 marteau deguerre; dg 2-5; Al LM; TAC0 19. Ils prendront un round pour se réveiller dès les premiers bruits de combat. (...)
Leur trésor est composé de deux pierres précieuses de 500 PO, une aigue-marine et d'un grenat d'une valeur de 100 PO. Il est aussi entreposé dans la pièce au sol rugueux, le trésor deguerredu groupe soit 5 PP, 17 PO, 8 PA et 9 PC. 3. Prison des Gnomes. Vous atteignez le fond de la grotte et vous trouvez acculés à la paroi et apeurés une vingtaine de gnomes. (...)
Vous tombez sur une petite patrouille de gobelins fortement armés. Gobelins (3) : CA 7; dp 6; DV 1-1; pv 6, 6 et 5; AT#1 marteau deguerre; dg 2-5; Al LM; TAC0 20. Les gobelins résistent mal à la lumière vive du soleil ce qui leur assure un malus de 1 à leur Jet d'Attaque. (...)
Si vous avez intercepté le fuyard, vous bénéficiez d'un Jet de Surprise sur la patrouille interne. Gobelins (3) : CA 7; dp 6; DV 1-1; pv 7, 2 et 2; AT#1 marteau deguerre; dg 2-5; Al LM; TAC0 20. Les gobelins résistent mal à la lumière vive du soleil ce qui leur assure un malus de 1 à leur Jet d'Attaque. (...)
Deux gobelins surveillent la seule entrée de l'imposant bâtiment. Gobelins (2) : CA 7; dp 6; DV 1-1; pv 6 et 5; AT#1 marteau deguerreet deux fléchettes; dg 2-5 et 1-3; Al LM; TAC0 20. Ils attaquent directement, leurs bourses contiennent 24 PA. (...)
Il y aussi dans cette grande pièce 2 gobelin et un hobgobelin prêts à se battre durement ! Gobelins (2) : CA 7; dp 6; DV 1-1; pv 6 et 5; AT#1 marteau deguerreet deux fléchettes; dg 2-5 et 1-3; Al LM; TAC0 20. Ils attaquent directement, leurs bourses contiennent 24 PA. (...)