Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : kobolds (6)(...) Il prendra un round pour se réveiller dès les premiers bruits de combat. Il prendra un round supplémentaire pou enfiler son armure. Il a sur lui 20 PA. 2. Pièce desKobolds. Vous pénétrez dans la sombre grotte, faiblement éclairée par les rayons du soleil qui parviennent à passer et à filtrer la végétation et fougères qui obstruent légèrement le passage. (...)
Un couloir droit devant et un autre à votre droite. Peu importe le choix, les PJs se verront canarder par les javelots desKobolds. Il faut savoir qu'il faut tirer un Jet de Moral lorsque qu'ils ne sont plus qu'à 2 contre 3. Ils se méfient des jeteurs de sorts et viseront ceux-ci lorsque possible.Kobolds(18) : CA 9 bouclier de bois et d'osier; dp 6; DV 1-4 pv; pv; AT#1 javelot et gourdin avec pique; dg 1-6 et 1-6; Al LM; TAC0 20. Leskoboldsrésistent mal à la lumière vive du soleil ce qui leur assure un malus de 1 à leur Jet d'Attaque. (...)
Attaque première avec leur arme de jet, attaque individuelle, si un Toucher Critique est jeté, il tuera un kobold qui n'aurait pas encore tiré. Leur trésor est composé de 32 PC et 12 PA.KoboldsChefs (2) : CA 9 bouclier de bois et d'osier; dp 6; DV 1-4 pv; pv; AT#1 lance de fantassin et hache; dg 1-6 et 1-6; Al LM; TAC0 20. Leskoboldsrésistent mal à la lumière vive du soleil ce qui leur assure un malus de 1 à leur Jet d'Attaque. (...)