Eradication dans la Plaine
sur Noblebeuz au format (210 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 2 à 4. En ce qui Concerne Cette Aventure : 'A la Recherche des Ecrits Perdus ou Eradication dans la Plaine' est une aventure grandiose, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte de 15 pages. Les PJs devront résoudre l'énigme des Gnomes Scribes et parvenir à retrouver le Premier Tome de l'Altération (N1). Ils devront ensuite repérer les caches des hobgobelins et gobelins qui occupent le sud de la Pommérannie ...Contient : forêt (7)(...) Sachez récupérer les paragraphes suivant l'exploration des PJs. Par la Route. Vous vous engagez sur la route qui file vers le nord, elle longue laforêtouest du territoire gobelins. Après deux bonnes heures de marche vous apercevez au loin une sombre ruine. (...)
Une fois que vous aurez trouvé la route du nord, longez la pendant un lieu vers l'est. Ensuite dirigez-vous de nouveau vers le nord dans laforêt, vous vous engouffrerez dans laforêtquand vous repérez le caillou de forme pointu. A travers la plaine. Vous arrivez en vue d'une zone rocheuse, un sentier sinueux vous permet d'en ressortir après une demi-journée de marche. (...)
Les PJs ont juste le temps s'ils le souhaitent de se cacher dans les bosquets qui longent la route. Voir au paragraphe 'par route'. Par laForêt. Vous prenez la direction des sombres bois. Un sentier touffu parcourt laforêt. Après une journée de marche, vous tombez sur un carrefour, l'un des chemins file au nord, tandis que l'autre court au nord-est. Voyez ce que les PJs décident et lisez le paragraphe en conséquence. (...)
Vous laissez vite derrière vous cette triste bâtisse. La route forme un coude à l'est et remonte vers le nord. En face de vous s'étire une sombreforêt. Il faut croire que cette sortie de ce cimetière est un point de repère pour les gobelins, car vous remarquez un passage dans le mur de végétation qui mène à un tumulus où se trouve pratiquée une entrée étayée de poutrelles en bois. (...)
Un groupe de 4 gobelins sort du terrier, ils sont fortement armés pour aller chasser, ils possèdent de grandes gibecières et des filets de chasse pour piéger les animaux. Ils s'en vont vers le nord, au plus profond de laforêt. Remarque importante, ils ne chassent qu'à la levée et à la tombée du jour. Pour trouver leurs caractéristiques de combat, reportez-vous à la pièce n° 1. (...)