Eradication dans la Plaine
sur Noblebeuz au format (210 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 2 à 4. En ce qui Concerne Cette Aventure : 'A la Recherche des Ecrits Perdus ou Eradication dans la Plaine' est une aventure grandiose, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte de 15 pages. Les PJs devront résoudre l'énigme des Gnomes Scribes et parvenir à retrouver le Premier Tome de l'Altération (N1). Ils devront ensuite repérer les caches des hobgobelins et gobelins qui occupent le sud de la Pommérannie ...Contient : guerre (8)(...) Culte : Artisans, fermiers, tous les gnomes, libre à d'autres. Armes : Faucille, fléau, serpe, marteau de fantassin, gourdin et fourche deguerre. Armures : Matelassée, brigandine, cotte de mailles, à bandes feuilletées, plate en bronze, plates, armure de cuir de gnome artisan. (...)
Hobgobelins (6) : CA 6 armure de cuir clouté et bouclier; dp 12; DV 1+1; pv 7, 6, 3 et 4; AT#1 épée courte et fouet; dg 1-6 et 1-2; Al LM; TAC0 19. Gobelins (39): CA 7 armure de cuir et bouclier; dp 6; DV 1-1; pv à tirer; AT#1 marteau deguerreet 2 fléchettes; dg 2-5 et 1-3; Al LM; TAC0 20. Worgs (4) : CA 6; dp 18; DV 4+4; pv 23, 17, 22 et 19; AT#1 morsure; dg 2-8; Al NM; TAC0 15. (...)
Gobelins (10) : CA 7 armure de cuir et bouclier; dp 6; DV 1-1; pv 1, 5, 7, 5, 7, 4, 6, 6, 5 et 1; AT#1 marteau deguerreet 2 fléchettes; dg 2-5 et 1-3; Al LM; TAC0 20. Hobgobelins (3) : CA 5 (chef) brigandine et bouclier et 6 armure de cuir clouté et bouclier; dp 12; DV 1+1; pv 9 et 7-8; AT#1 épée courte et fouet; dg 1-6 et 1-2; Al LM; TAC0 19. (...)
Vous n'avez pas le temps de leur répondre quoi que se soient car déjà les gobelins fondent sur vous. Gobelins (3): CA 7 armure de cuir et bouclier; dp 6; DV 1-1; pv 1, 1 et 1; AT#1 marteau deguerreet 2 fléchettes; dg 2-5 et 1-3; Al LM; TAC0 20. Worgs (3) : CA 6; dp 18; DV 4+4; pv 25, 18, 21; AT#1 morsure; dg 2-8; Al NM; TAC0 15. (...)
Hobgobelin : CA 6 brigandine et bouclier; dp 12; DV 1+1; pv 8; AT#1 épée courte et fouet; dg 1-6 et 1-6; Al LM; TAC0 19. Gobelins (3) : CA 7 armure de cuir et bouclier; dp 6; DV 1-1; pv 1, 1 et 2; AT#1 marteau deguerreet 2 flèchettes; dg 1-8 et 1-3; Al LM; TAC0 20. Ils attaquent en masse sans se poser de questions. (...)
Gobelins Troupe (10) : CA 7 armure de cuir et bouclier; dp 6; DV 1-1; pv 6, 4, 6, 7, 3, 4, 1, 6 et 2; AT#1 marteau deguerreet 2 flèchettes; dg 2-7 et 1-3; Al LM; TAC0 20. 3. Forge. Il règne dans cette pièce une grande activité, la chaleur du foyer, les martèlements, les étincelle, les fumées de vapeur d'eau envahissent tous vos sens. (...)
La qualité de la serrure en cas de forçage est de moyenne. Les murs sont couverts de râteliers d'armes. Il y a 12 épées courtes, 27 marteaux deguerre, 68 fléchettes et 14 fouets. Tout ceci permet d'équiper dans une norme standardisée 12 hobgobelins et 27 gobelins. (...)
Quatre hobgobelins dont leur chef sont attablés à manger, en vous voyant, ils jettent méchamment leurs écuelles en l'air et foncent sur vous. Dans la pièce, il y a un coffre qui contient 2 épées courtes, 2 marteaux deguerreet 10 fléchettes d'argent. Hobgobelins (4) : CA 6 brigandine; dp 12; DV 1+1; pv 2, 8, 6 et 3; AT#1 fléau de fantassin; dg 2-7; Al LM; TAC0 19. (...)