Le Jour d'Octopus
sur Swarm of Heroes au format (1.8 Mo)
Contient : tirer (3)(...) Deux gantelets se trouvent aussi dans la vitrine, un pour chaque main ; chacun contient un canon étourdisseur qui inflige des dommages Remarquables. Chaque canon peuttirerdeux coups avant de se décharger. Si les gantelets sont branchés sur le Solectropack, ils peuventtirerindéfiniment. Il faut cinq rounds pour établir cette connection. Demandez aux joueurs de Captain America et Captain Marvel de vous dire ce qu'ils font. (...)
II a feinté les vilains restants, et les a abandonnés, drogués, près des presses-robots. Seul l'Arrangeur a pu s'entirer(sauf s'il a été capturé au chapitre 2). Les super-vilains drogués resteront dans le brouillard jusqu'à la fin de l'aventure. (...)INTRODUCTION : Vous voulez jouer aux super-héros de Marvel ? Ça, c'est une idée géniale ! Vous avez lu les livrets de règles? Non ? Alors, dépêchez-vous de lire le Livre des Combats qui se trouve dans la boîte, si vous voulez jouer les différents « Combats ».Mais si vous voulez jouer l'aventure en entier, il vous faudra lire attentivement le Livre des Règles. Cette aventure se compose de sept chapitres. Vous n'avez pas besoin de les connaître tous pour commencer, mais il vaut mieux lire entièrement ...