Blaik, Voyageur de la Caste de Szyl
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Présentation : Vous allez de par les routes tout au long de l'année : vous faites en effet partie de la caste des Voyageurs et en tant que tel, vous n'appréciez rien plus que les grands espaces, le vent sur votre visage et la liberté du voyage. Vous errez plus précisément dans les plaines du Royaume de Solyr et les déserts de l'Empire Zûl. Vous appréciez en effet de partager des moments avec les cavaliers Zûl, en restant des semaines en plein désert, loin de tout. Vous êtes relativement connu ...Contient : magie (13)(...) Depuis, lui et ses hommes vous poursuivent : il a juré de présenter votre tête à ses hommes un jour ou l'autre (Ennemi)... Sa tribu voyage généralement dans les hauts plateaux du nord-ouest de l'Empire Zûl et vous évitez cette région depuis, sachant pertinemment qu'il n'est jamais bon d'affronter un ennemi sur son territoire. Votre mère, Elyrgona, fut l'un de vos professeurs demagieet est devenue un compagnon de route. Elle réside à Yris et vous allez la voir de temps en temps, malgré la peur panique qui vous étreint à chaque fois que vous vous trouvez au milieu d'une foule (Agoraphobie)... Votre père est mort il y a des années et vous ne l'avez pratiquement pas connu. (...)
Là où certains ont besoin d'années d'études avant de pouvoir lancer un sort, vous avez toujours pu déclencher des effets magiques (Magienaturelle). Très tôt, vos parents vous ont inscrit dans un collège demagie: les grands mages furent étonnés de vos prouesses et ne demandaient qu'à vous enseigner. Un jeune dragon vous avait même remarqué et vous aviez commencé à entretenir des relations amicales, qui déboucheraient sans doute sur un véritable Lien. (...)
Même la perspective de devenir un Elu n'a pu vous retenir. Vous avez donc abandonné les études au collège demagie, perdant votre statut d'apprenti et devenant un hors-caste. Le jeune dragon que vous aviez rencontré a alors dépérit, puis est mort, sans que vous n'en sachiez rien jusqu'à ce que votre mère vous l'apprenne des années plus tard. (...)
Vous avez peu à peu gravi les échelons de votre caste, sans vous soucier de votre statut et en profitant pleinement de la vie et de votre liberté. Vous avez conservé de vos premières études quelques dons pour lamagieet vous en usez régulièrement lors de vos voyages. Description : Votre peau est mate, abîmée par des séjours prolongés dans des territoires hostiles. (...)
Vous tenez aussi beaucoup à votre mère qui, malgré la grande déception que vous lui avez infligée lorsque vous avez abandonné les études demagie, vous a toujours soutenu. Jamais vous ne pourrez lui rendre tout ce qu'elle vous a donné... Ces derniers jours... Alors que vous étiez en visite à Yris chez votre mère et sur le point de repartir pour un énième voyage, cette dernière vous a demandé de prolonger votre séjour, pour l'aider à enquêter sur des crimes étranges commis au sein de la cité. (...)
La pierre entraîne un bonus de 1 en Tendance Dragon, un bonus de 2 en Physique et de 1 en Résistance. Tous ces bonus sont déjà répercutés sur la feuille de personnage.Magienaturelle (5). Cet avantage confère au personnage une base de 2 points dans une Discipline ou une Sphère deMagie, ainsi qu'un sortilège supplémentaire de son choix. Les limitations liées aux Tendances et aux restrictions des sortilèges doivent cependant être respectées (cf. chapitreMagie). Charme (1). Le personnage dispose d'un charme naturel qui augmente ses facultés de séduction, de dialogue et de communication. (...)
Rien ne vaut le silence du désert... Tendances : Dragon (2). La ferveur : nous devons tant de choses aux dragons ! La voie de lamagie, l'évolution de notre race... Il n'y a guère que les fous et les insolents pour refuser d'admettre leur souveraineté. (...)
Baume de caméléon : Niveau : 1 Discipline : Sorcellerie Sphère : Nature Coût : 10 Tps d'incantation : 1 journée Difficulté : 15 Clés : terre argileuse, sable fin, rune de la nature (cercle) Effet : Le mage doit être nu et se passer le baume sur tout le corps et les cheveux (une dose est obtenue par 10 points demagiedépensés). Il lui suffit alors de se plaquer contre une surface pour en prendre la couleur. Plus la surface est plane, moins le camouflage est efficace. (...)
animaux (5), Orientation (4), Cartographie (3), Lire et écrire (3), Premiers Soins (5), Conte (5), Marchandage (5), Dressage (5)MagieSorcellerie (6), Sphère de la nature (6), Réserve demagie(8) Equipement Tunique Zûl, Arc long (FOR+9+1D), Lance longue (FOR+8+1D). Nécessaire de voyage, Grand sac & sacoches, Pur-sang Zûl. (...)