Herrgin, Ancien apprenti forgeron, Combattant de la
Caste de Nadjarsur Asmodée au format (530 Ko)
Présentation : Vous êtes un combattant, car vous n'avez pas eu le choix. Autrefois artisan, vous avez été banni par suite des agissements d'un dragon prêt à tout pour vous empêcher de progresser. Ou est-ce justement qu'il espérait vous voir avancer plus loin en multipliant les obstacles ? En tout cas, pour lui échapper, vous avez finalement échoué à Nadjar, dans la patrie de Kalimshaar. Mais même là, il vous a retrouvé : peut-être même avait-il agi de la sorte pour vous y conduire. Il vous apparaît ...Contient : blessure (3)(...) Si le joueur lance les trois dés de Tendance, il doit systématiquement conserver celui de la Fatalité si celui-ci est le plus élevé. Chaque fois que le personnage subit uneblessure, le joueur doit de plus effectuer un jet de Volonté+Mental contre une difficulté de 10 ou charger tête baissé sur l'ennemi. Cette difficulté augmente de 5 à chaque fois qu'il subit uneblessuresupplémentaire, qu'un de ses compagnons tombe ou est blessé, que l'ennemi prend l'avantage de façon flagrante ou... que le meneur de jeu juge la tournure des événements propice à une telle fureur. (...)
FOR 5 RES 6 Physique 5 Chance 0 INT 3 VOL 5 Mental 1 Maîtrise 6 COO 7 PER 7 Manuel 5 Armure 25 PRE 4 EMP 4 Social 3 Initiative 4d Tendances Dragon 0 Homme 0 Fatalisme 3 Seuils deblessureEgratignure (01-10) OOO Légère (11-20) OO Grave (21-30) OO Fatale (31-40) O Mort (41+) O Compétences Armes de distance (9), Armes tranchantes (8), Corps à Corps (6), Athlétisme (4), Discrétion (5), Equitation (5), Esquive (5), Contrefaçon (1), Conn. (...)