La Société des Chasseurs Chimériques
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Une aide de jeu qui permettra à votre personnage de s'introduire dans les rêves et de les contrôler. La société des chasseurs chimériques existe depuis le jugement. C'était tout d'abord un groupe de chamans ayant pris conscience que les rêves commençaient à se corrompre et même a menacer la vie des gens. Grâce au travail de leurs esprits, ils sont arrivés a développer des capacités inhérentes au monde du rêve et a en emprisonne certains dans des bijoux nommés « Ame d'ancien ». Ces chamans tiraient ...Contient : atout (2)(...) « Critters, vermines & abominations »), car ils étaient arrivés a en domestiquer certains. De ce fait, tous les chasseurs ont des corbeaux comme compagnon (cela se traduit par l'atoutfaire-valoir). Les chasseurs s'intéressent beaucoup aux songes et s'échangent souvent leurs prises, car en effet, ils peuvent à guise hanter une personne par un cauchemar acheter auparavant. (...)
Si le jet est réussît, le chasseur acquiert la compétence « NAVI-REVE » en dépensant un point de prime puis le pouvoir « ATTRAPE-REVE » au niveau un (il s'augmente comme une aptitude). Il gagne aussi l'atoutfaire-valoir (pour le corbeau). L'attrape rêve: L'unique pouvoir que les chasseurs peuvent activer se lance ainsi. (...)