Il était une Foi...
sur Cerbere.org au format (3.8 Mo)
Contient : réservé, réserve(...) NOUVEAUX ATOUTS : CONSCIENCE 1 : A chaque fois qu'il s'apprête à commettre un acte qui le forcerait à jeter les dés sur la table des Péchés, le Marshal lui rappelle ses croyances et les conséquences possibles de sa décision. Le personnage peut agir comme il l'entend. Cet Atout estréservéaux Héros ayant un minimum de 1 en Foi. SAINT OFFICE 1 / 2 / 4 : Tout personnage choisissant cet Atout détient une certaine autorité au sein de sa hiérarchie. (...)
Par contre, l'aura qui émane du Croyant apaise et sécurise son auditoire, ce qui lui confère un bonus de +2 à ses jets d'Eloquence. + PROPHETIE : Une fois par aventure, le Croyant peut obtenir une vision de ce queréservel'avenir. Cela ne nécessite aucun jet de dés, mais il doit méditer et prier sans discontinuer pendant 1D8 heures. (...)Cette aide de jeux a pour ambition de mettre à disposition des joueurs et du Marshal les éléments nécessaires pour la création d'un personnage Croyant et son évolution. Elle ne vise en aucun cas à suppléer la possession du livre LA CROIX ET LE COLT., contenant de plus amples informations sur le monde de Deadlands du point de vue des Croyants. LA CROIX ET LE COLT (page 13) : [...] nous nous sommes limités aux principes de base de chaque religion [...] [...] la gravité relative des péchés ...