La geste des enfants
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : fouiller (2)(...) Il n'y a aucun signe indiquant ce qui a bien pu être la cause de tout ce massacre, aucun adversaire mo rt visible, aucun survivant pour raconter. Laissez les enfants se lamenter autant qu'ils veulent sur leur sort,fouillerles décombres à la recherche d'un parent disparu, enterrer les corps un à un sous des gravats de maison détruite, glaner un objet ou deux et surtout se demander ce qu'ils vont devenir. (...)
Les PJs seront les seuls volontaires (ou désignés volontaires) pour effectuer cette terrible aventure. Après une nuit remplie de cauchemars et de réveils en sursaut, les plus vaillants vontfouillerles décombres de la maison du chef pour retrouver le parchemin (Fouille DD12 - pour une réussite de 5 ou plus, la personne trouve également un couteau de cuisine, assimilable à une dague). (...)Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...