Le Temple des Grands Appels
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : fièvre (3)(...) Après une exploration prudente, les aventuriers perçoivent soudain de faibles râles provenant d'une hutte. A l'intérieur gît un jeune homme grelottant defièvre. Une mauvaise blessure à la cuisse l'immobilise sur une paillasse. Un sort de soin mineur referme sa plaie et remet le jeune homme d'aplomb. (...)
- vision dans le noir (18m). - paralysie : JdS de Vigueur DD12 ou paralysé 1d4+1 round (elfes immunisés). -fièvredes goules (maladie) : JdS de Vigueur DD12 ou après un jour le personnage est pris defièvre(perte temporaire de 1d3 en Dex et 1d3 en Con). 3) Les appartements de Traphus. Très poussiéreux et rien de particulier. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1-2. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de passage à Malcarah. Cette agglomération située dans la province des Jardins de Jadhys se trouve en bordure du fleuve Quijiento, qui se jette plus en aval dans le lac des Hautes Eaux. C'est un point d'arrêt fréquent sur la route reliant Laelith à Egonzasthan. Au sud de la ville, le Quijiento coule et ondule comme un gros serpent paresseux à travers la barrière verte et ...