Le Rachat
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : fièvre (2)(...) Spécial : - résistance au renvoi des morts-vivants +2 - vision dans le noir (18m) - paralysie : JdS de Vigueur DD12 ou paralysé 1d4+1 round (elfes immunisés) -fièvredes goules (maladie) : JdS de Vigueur DD12 ou après un jour le personnage est pris defièvre(perte temporaire de 1d3 en Dex et 1d3 en Con) Possessions : - chacune possède un bracelet en or fin (valeur 50 po). Il y a également dans la salle une épée longue à la lame plaquée en argent et au pommeau taillé dans l'onyx (valeur 400 po). (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Les aventuriers étaient à Hilminia (Matriarcat d'Olizya) et ont décidé de rentrer à Laelith par la terre ferme. Au bout de la troisième journée de marche, après avoir passé la ville de Muïck, la route les amène à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est renommée ...