Wild Card
sur Data Land au format (10 Ko)
Dans cette aventure, les joueurs vont partir à la recherche de la fille d'un corpo. Pour cela ils devront explorer l'Indonésie depuis les dessous de Jakarta jusqu'aux petits archipels indonésiens infestés de pirates en passant par le plus grand marché noir du Sud-est asiatique. IMPLICATION : Les joueurs commencent par être contacté comme à leur habitude. On leur donne rendez-vous le soir même dans un petit restaurant d'Auburn. Si les joueurs se renseignent sur le futur Johnson présumé, ils ...Contient : joueurs (11)Wild Card Dans cette aventure, lesjoueursvont partir à la recherche de la fille d'un corpo. Pour cela ils devront explorer l'Indonésie depuis les dessous de Jakarta jusqu'aux petits archipels indonésiens infestés de pirates en passant par le plus grand marché noir du Sud-est asiatique. IMPLICATION : Lesjoueurscommencent par être contacté comme à leur habitude. On leur donne rendez-vous le soir même dans un petit restaurant d'Auburn. Si lesjoueursse renseignent sur le futur Johnson présumé, ils pourront éventuellement apprendre qu'il s'agit d'un fixer de Seattle. (...)
Ces conversations resteront dans un cadre informatif éventuellement agrémenté de rumeur mais rien de plus (La discussion et les explications du fixer constituent une bonne approche pour immerger lesjoueurset leur donner des informations sur le monde de Shadowrun). Le fixer terminera cette conversation en parlant plus précisément de la mission des Nations Unies en Nouvelle Guinée et du fait que certaines infirmières de l'OMS se son portée volontaire pour aider les populations locales, il finira en expliquant que certaine fois, ces femmes disparaissent sans laisser de traces. A ce moment lesjoueursremarqueront que le corpo à l'air profondément inquiet voir attristé. Le reste du repas tournera autours de la mission à proprement parler, mais toujours à demi mot. (...)
Il est donc essentiel de savoir ce qui c'est passé afin de savoir quels informations peuvent obtenir lesjoueursen faisant tel ou tel action (si ils peuvent obtenir de bonnes informations, n'hésitez pas à leur donner de fausses pistes, sans pour autant leur faire prendre une mauvaise direction trop longtemps). (...)
Là bas c'est un certain WanUllok, chef des pirates du 'Corail bleu', qui l'acheta. Elle est, depuis, son esclave sexuel personnel. Pour retrouver la jeune femme, lesjoueursdevront donc remonter un certain nombre de pistes. Il ne devrait pas être trop difficile de savoir qu'elle n'a jamais quitté Jakarta (du moins pas comme prévus), ensuite le plus difficile sera de trouver la piste des marchands d'esclave (du moins s'il ne pense pas à suivre la piste de l'ONU). Si vosjoueursrestent bloqué, faites en sorte qu'ils entendent parler de trafic d'esclave orchestré par des soldats de l'ONU (rumeur ou par les média si l'histoire fini par éclater au grand jour). Lesjoueursdevraient ensuite remonter la piste jusqu'au bordel pour apprendre que la fille n'y est plus. (...)
Une attaque directe de la base des pirates peut être tenté mais cela pourrait s'avérer suicidaire. D'un autre coté les pirates ne laisseront sûrement pas lesjoueursnégocier... PRECISION : L'ONU et la situation en Indonésie sont décrits respectivement dans Loose Alliance et Shadows of Asia. (...)
Situé quelque part dans les petits archipels se trouvant entre Java et la Nouvel Guinée, c'est une véritable ville flottante constituée d'une grande quantité d'épave de tout type réaménagé et attaché pour créer Mompracen. Lorsque lesjoueursseront là-bas, mettez l'accent sur le coté 'Mos Eisley' indonésien. Mentionner des combats de pit fighting à bord d'un ancien cargo reconvertie en arène, évoquer la présence de pirates de différentes factions, de bordels, de 'stand / étalage' faisant office de boutiques illégales, etc. (...)