La création d'un personnage exiléen
sur Ballon-Taxi au format (1.6 Mo)
Alors, comment ça marche ? Avant de vous lancer dans la frénésie de la cité suspendue d'Exil, il vous faut commencer par créer un alter ego virtuel, votre personnage. Celui-ci n'est pas qu'une liste de chiffres et caractéristiques. C'est avant tout un individu complet, avec une histoire, des particularités, des connaissances, des goûts particuliers et, peut-être, une famille. Les cahpitres qui suivent vont vous permettre de déterminer tous ces aspects pour votre personnage. Le concept ...Contient : connaissances (8)(...) Celui-ci n'est pas qu'une liste de chiffres et caractéristiques. C'est avant tout un individu complet, avec une histoire, des particularités, desconnaissances, des goûts particuliers et, peut-être, une famille. Les cahpitres qui suivent vont vous permettre de déterminer tous ces aspects pour votre personnage. (...)
Fonctionnaire : Talent Mental - apprentissage modéré Le fonctionnaire a suivi la formation universitaire dispensé par Administration ou à amasser desconnaissancessur cet organisme par un autre moyen. Il connaît son fonctionnement et ses départements ainsi que les principaux dirigeants. (...)
Ingénieur : Talent de Réalisation - apprentissage difficile L'ingénieur est un spécialiste des nouvelles technologies comme l'électricité les Machines Soleil et les chaudières à vapeur. Il sait les concevoir, les entretenir et les réparer. De plus, il a acquis certainesconnaissancessur les Machines Absurdes. Lettré : Talent Mental - apprentissage modéré Le Lettré sait lire et écrire sa langue natale et possède également desconnaissancesdes autres langages de Forge et d'Exil. Il possède desconnaissancesen Géographie et en Histoire. Ce Talent mesure également sa culture générale, acquise à travers les livres, les récits et les contes. (...)
Ce Talent regroupe également les techniques de pêche. Médecin : Talent Mental - apprentissage difficile Le médecin possède desconnaissancesen pathologie et traumatologie. Il sait également soigner les animaux et procéder à de petites interventions chirurgicales. (...)
Savant : Talent Mental - apprentissage difficile Le chercheur est un scientifique. Il est formé aux mathématiques, à la physique et à la chimie mais il possède également desconnaissancesdans des sciences moins formelles comme l'astronomie et la mécanique. Ce Talent est général jusqu'à un niveau de maîtrise confirmé (niveau 12). (...)
Il mesure la connaissance des domaines étranges et contrenature de l'inquiétante caste. A part les membres de cette caste, peu de personne peuvent se vanter de posséder desconnaissancesdans ce domaine et bien souvent elles le gardent sous silence. Sportif : Talent Physique - apprentissage facile Le sportif sait nager, courir vite et longtemps, sauter. (...)