Exploration des Jeunes Royaumes
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Contient : culture (5)(...) Ces exilés vivent dans la peur des punitions que pourraient leur infliger leurs ancêtres ; ils deviennent suspicieux et superstitieux ; ils désirent tellement apaiser ces ancêtres implacables qu'ils sont prêts à toutes les compromissions dans l'espoir de se faire pardonner pour leur fuite. Les personnages joueurs de Cesh sont humains et toujours des Cesh de Sang. Leurcultured'origine est barbare, comme indiqué dans les pages 37 et 38 des règles d'Elric de Melniboné (VO). (...)
Dans ce dernier cas, l'esclave n'est pas un serviteur démoniaque, mais un Cesh d'Os qui agit comme serviteur ou domestique ; créez un personnage secondaire avec lacultured'origine Esclave. Compulsions : - Attiré par les vêtements (plus ils sont luxueux, mieux c'est). (...)
Les prêtres de cet âge religieux créèrent alors) une grande université au coeur de Séred Oma et ce fut à partir de ce moment que les arts, encouragés à la fois par la Loi et le Chaos, prirent une telle importance dans lacultureNa'äne. L'université est toujours debout, même si celle-ci et les prêtres qui l'ont fondée ont perdu de leur prestige alors que les Seigneurs d'en Haut, sans être rejetés, ne sont plus considérés comme essentiels à la créativité. (...)
Les Na'äne sont grands et minces, avec crâne, doigts et membres tout en longueur. Leur maintien aristocratique rappelle à tous l'ancienneté de leurculture. Ils sont aussi très sensibles, circonspects et naturellement curieux. Mais leur trait le plus distinctif provient de leur talent inné pour les arts, que ce soit la danse, la musique, la peinture, la sculpture, la poésie, les récits oraux. (...)
Si le test est réussi, le personnage est automatiquement un Artiste Autorisé bénéficiant d'une licence. Sinon, une profession peut être choisie dans la liste de lacultureCivilisée, à l'exception des professions de Barde et de Marin. Profession Artiste : Les Artistes Autorisés peuvent officier partout dans la ville et vendre le fruit de leur travail pour le prix qu'ils veulent. (...)Au fil des années, Michael Moorcock a mentionné de nouvelles cités et contrées, de nouvelles cultures capables de rivaliser avec Melniboné, et a développé des thèmes centrés plus sur les personnages et les mythes que sur le détournement des clichés de la fantasy qui prévalait aux débuts de la saga d'Elric. Cet article explore deux cités des Jeunes Royaumes mentionnées dans le roman « La Fille du Voleur de Rêves » et la nouvelle « Un Portrait en Ivoire. » La première ville ...