Les Dieux des Monstres
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Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : défenseur (3)(...) Dieu d'une force formidable, ses armes et objets, qu'il créa lui même, sont inutilisables par des êtres mortels, et même par la plupart des autres divinités (Clangeddin, le dieu de la guerre est une exception). Moradin est un dieu de pierre et de roc, de feu et de métal ; un sévère et inflexibledéfenseurdu peuple nain qu'il a créé, et des principes de la loi et du bien. Moradin est considéré dans beaucoup de mythes de création nains comme incarné â partir de roc, de pierre et de métal, avec une âme éternellement présente sous la forme du feu. (...)
Chamans : CR Std ; AL lb, nb ; LN 6 ; DV d4 ; Autres doivent porter le bouclier. Arvoreen (dieu intermédiaire) Arvoreen, 'leDéfenseur)' est ce qui se rapproche le plus d'un dieu de la guerre chez les petites gens. Il est la divinité de la 'défense active)', croyant en une préparation agressive â une intrusion sur les terres des petites gens ; il est prêt â repousser des créatures hostiles au premier signe de troubles. (...)
L'avatar voyage généralement seul, et veille sur les clairières et cercles de pierre au plus profond des royaumes sylvains. Eachthighern est undéfenseurdes profondeurs de ces terres, et des terres intérieures, contrairement â Obéron qui patrouille plutôt au périmètre. (...)