Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : mental (4)(...) Ilsensine est tenu pour être le dieu créateur ; un être d'énergie mentale pure, ayant créé les illithids après des éons passés â expérimenter en vue de créer une race parfaite. Le pouvoirmentalomniprésent d'Ilsensine est â la source des capacités télépathiques des illithids, de leurs redoutables souffles psioniques et de leur haut niveau d'éveil. (...)
For n/a Dex n/a Con n/a Int 22 Sag 23 Cha20 VD v 1 2 T G (240 dia) RM 80% CA -5 DV 20 PV 160 #AT 2 TAC0 5 Dg spécial Attaques/défenses spéciales : L'avatar est immunisé aux sorts en dessous du niveau 4, et aux armes d'enchantement inférieur à +2. Il est immunisé aux sorts de contrôlemental(charme, domination, suggestion, etc.) et aux sorts de blessures, absorption d'énergie, paralysie, pétrification, et sorts affectant directement les caractéristiques physiques (maladresse, rayon d'affaiblissement, etc. (...)
Elle n'a pas réellement d'inimitiés spéciales pour les races aquatiques, car elles ne jouèrent pas un rôle majeur dans l'extinction des kuo toas. S'ajoutant à cette haine aigrie, ou peut-être â cause d'elle, il y a son statutmentalfragile. Blibdoulpoulp n'est pas absolument folle, mais elle est très imprévisible, irrationnelle, et prompte â de soudaines sautes d'humeur. (...)
L avatar porte une robe étoilée qui agit comme une robe de couleurs scintillantes quand il le souhaite, un anneau des étoiles filantes et une sphère d'annihilation sous le contrôlementalautomatique de l'avatar. Squerrik (dieu mineur) Le poltron et physiquement faible Squerrik se cache dans une série sans fin de terriers et tunnels, infestés de pièges, sous une des plaines de la Géhenne. (...)