A la poursuite du nain
sur Feltin au format
ITINERAIRE : pour le voir plus en détail et pour calculer les kilomètres regarder la carte du guide pour une échelle de 1cm=250 km Départ : BURH - MARLING Pour : Ilanin Pour : Romenost Pour : Tir Limlaith Pour : la Moria (gros X) DEPART : si les PJ'S veulent avoir une chance de les rattraper je leurs conseille de prendre les chevaux qui sont au RDC (mais le MJ ne doit pas leur rappeler). Je leurs conseille aussi de prendre des vivres à la ville car le MJ devra gérer la nourriture durant le ...Contient : arme (9)(...) ) _ ORQUE (1D10) _ BRIGAND (1D12) _ GEANT (1D4) _ GOBELIN (1D20) _ OLOG - HAI (1D6) (patrouille) TROLL Niveau BD Armure PDC BOarmeBO proj Bouclier Général Subt 12 35 Cuir rig 180 150 100 Non 40 40 ORQUE Niveau BD Armure PDC BOarmeBO proj Bouclier Général Subt 5 30 Mailles 85 75 0 non 50 50 BRIGAND Niveau BD Armure PDC BOarmeBO proj Bouclier Général Subt 15 Cuir rig non 70 90 0 130 60 60 GEANT Niveau BD Armure PDC BOarmeBO proj Bouclier Général Subt 20 30 cuir 350 140 120 non 40 40 GOBELIN Niveau BD Armure PDC BOarmeBO proj Bouclier Général Subt 1 10 non 40 20 0 non 100 100 OLOG-HAI Niveau BD Armure PDC BOarmeBO proj Bouclier Général Subt 15 45 Plates 150 160 120 non 50 50 ILANIN : Ilanin est une ville marchande ; la plupart des maisons sont de simple tente que les marchands démontent sitôt le marché finit. IL y a tout type de marchand des simples primeurs aux herboristes en passant par les forgerons et sans oublier les mages. Si les PJ'S cherchent des traces du nain ils n'en trouveront pas mais par contre quand les PJ'S voudront quitter la ville, ils se feront arrêter par un détachement d'une dizaine d'homme du nain qui ont pour ordre de ne pas les laisser quitter la ville vivant. GARDES Niveau BOarmeBO proj BD Armure Bouclier PDC Général Subt 15 115 80 100 mailles non 200 70 70 Possession : - épée - cotte de maille Pour aller de Ilanin à Romenost ; il y a environ 1250 km et donc19 jours de voyage à cheval et 28 jours à pied si les PJ'S voyagent que le jour. Pour les rencontres le même principe que plus haut. ROMENOST : Romenost est un avant - poste frontalier crée pat les armées de Gondor. Quand les PJ'S arriveront là - bas ils verront trois gondoriens morts et deux cachés dans des tonneaux de vivres. (...)
C'est environ une trentaine de secondes après être rentré dans l'eau que les PJ'S rencontreront des orques devant eux (1D10 dont 1D6 seront des archers). ORQUE Niveau Armure BD Bouclier BOarmeBO proj. PDC Général Subt 20 mailles 60 Non 100 60 100 50 50 Possession : _ hache à une main _ arc et flèches (20) si c'est des archers. (...)
Il est sûr que dès les PJ'S auront mis pied à terre qu'une pièce tombera de leur poche et alertera le orques qui se retourneront aussitôt pour les manger eux aussi. ORQUE Niveau Armure BD Bouclier BOarmeBO proj. PDC Général Subt 20 mailles 60 Non 100 60 100 50 50 Possession : _ hache à une main _ arc et flèches (20) si c'est des archers. (...)