Le Chaos ou la vie : 2 - La Roue de l'Existence
sur Saganexus au format (1.1 Mo)
Contient : marge (3)(...) Le bol est assez facile à réaliser, c'est pourquoi un test de Dex + 20 est nécessaire. S'il est réussi avec unemarged'au moins 25, le potier remettra au Héros une amulette donne un bonus de + 20 aux jets contre le poison. (...)
La partie de déroule ainsi : Chaque joueur lance 1d10, c'est al valeur de la première donne appelée X. Cette donne peut se modifier par le jeu en faisant un test Int - X au d10, lamargede réussite ou d'échec modifiant la donne. Elle peut aussi se modifier par la triche, dans ce cas, la valeur est améliorée de 1d4 et le joueur fait un test de Dex au d20. Lamargede réussite ou d'échec modifiera le test d'Int de l'adversaire pour voir s'il y a eu triche. Si la triche est découverte, le tricheur a perdu la manche, sinon, c'est celui qui a la plus forte valeur qui l'emporte. (...)L'issue de l'aventure précédente a des répercussion inattendues dans le Vieux Monde. Encore une fois, il est fait appel aux Héros pour remédier à la situation. Cette aventure s'adresse à des aventuriers confirmés et disposant d'une réelle puissance offensive (surtout pour le final). Afin de préserver l'avenir de leur monde, les Héros devront s'aventurer sur un autre plan et affronter les dangers du Temple de l'Existence où ils devront faire appel à toutes leurs capacités pour atteindre leur but. ...