Le Chaos ou la vie : 3 - La Quète des Royaumes Elfiques
sur Saganexus au format (1.3 Mo)
C'est une grande campagne qui vous est proposée sous la forme d'un long périple dans les Royaumes Elfiques et d'une quête initiatique dans un monde de contes et de légendes. Les Héros auront-ils le pouvoir d'arrêter le déclin de Golthin Island et pourront-ils se dresser sur la route du Ver-Dragon. Ils feront la connaissance de personnages mythiques et trouveront sur leur route des objets tout aussi fabuleux mais de leurs actions et de leurs choix dépend le destin de beaucoup. Les périls sont nombreux ...Contient : marge (4)(...) Pour ne pas se faire remarquer, il faudra passer un test de (I + Cl) / 2 avec Camouflage rural ou Déplacement silencieux rural (divisé par 2 sans aucune de ces compétences ou à +20 avec les deux compétences). En cas d'échec, ils ont (20 +marged'échec)% de chance d'être repérés. Dans ce cas, ils seront interpellés par une patrouille de 4 Elfes Noirs. (...)
Arrivés dans la forêt des Egarés, le MJ fera un test d'Orientation pour chaque Héros. Sur une réussite avec unemargesupérieure ou égale à 20, le Héros a trouvé le bon chemin et en est certain ; sur une réussite inférieure à 20, le Héros a trouvé le bon chemin mais n'en est pas sûr ; sur un échec inférieur ou égal à 30, le Héros n'a aucune idée du chemin à prendre ; sur un échec supérieur à 30 mais inférieur ou égal à 50, le Héros a trouvé un mauvais chemin et pense que c'est le bon ; sur un échec supérieur à 50, le Héros a trouvé un mauvais chemin et est certain qu'il s'agit du bon. (...)
Il descendra de l'arbre pour chercher l'anneau d'or qui a le pouvoir de le rendre invisible et qu'il a perdu dans l'herbe. S'ils se mettent à sa recherche, le Héros réussissant un test d'I/2 avec la meilleuremarge, trouvera l'anneau. Ce dernier est beaucoup trop petit pour les personnages et ne peut aller qu'à un lutin. (...)
L'E du Héros des multipliée par 4 (par 6 avec Endurance à l'alcool). Chaque participant lance 1d20 sous ce score et on note l'éventuellemarged'échec. A chaque nouvelle chope, le score est baissé de 2. Quand la somme des marges d'échec atteint 20, le personnage s'écroule, ivre mort. (...)