Les Druides
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Contient : bâton (9)(...) Surtout, la connaissance (Théologie druidique) devrait être inégalable et il doit avoir une bonne compétence en Connaissance (Loi). Pour finir, une compétence élevée en Discrétion et quelques bases enBâtonde combat et Dague seraient appropriées. Un Filid est aussi bien un aristocrate et un juge qu'un chef religieux. (...)
Profession Origine Culturelle Bonus aux compétences de base Apprenti Druide Barbare, Paysanne Connaissance (Animaux) +5%, Connaissance (Plante) +5%, Persévérance +10%. Deux choix parmi : Epée 1M +5%,Bâton+5%, Influence +5%, Chanter +5%, Premiers Soins +5%. Bonus aux compétences avancées Deux choix parmi : Artisanat (Potion), Médecine, Connaissance (Théologie Druide), Connaissance (Loi), Maîtrise des Runes*, Survie. (...)
Profession Origine Culturelle : Bonus aux compétences de base Bonus aux compétences avancées : Apprenti Barbare, Paysanne Connaissance (Animaux) +15%, Connaissance Connaissance (Loi), Connaissance (Plante) +15%, Persévérance +10% (Théologie Druide), Artisanat (Potion). Deux choix parmi : Epée 1M +5%,Bâton+5%, Influence +5%, Médecine, Maîtrise des Runes*, Survie, Chanter +5%, Premiers Soins +5% Connaissance (Histoire). (...)
Apprenti Filid : Barbare, Paysanne, Noble Connaissance (Animaux) +5%, Connaissance (Plante) +10%, Persévérance +10%, Influence +5% Deux choix parmi : Epée 1M +5%,Bâton+5%, Chanter +5%, Premiers Soins +5% Connaissance (Loi), Connaissance (Théologie Druide), Eloquence Deux choix parmi : Artisanat (Potion), Médecine, Maîtrise des Runes*, Survie, Connaissance (Histoire). (...)
Apprenti Barde : Barbare, Paysanne Connaissance (Animaux) +5%, Connaissance (Plante) +5%, Chanter +10%, Influence +10% Deux choix parmi : Epée 1M +5%,Bâton+5%, Premiers Soins +5%, Connaissance (Monde) +5% Connaissance (Loi), Jouer d'un instrument, Connaissance (Théologie Druide), Connaissance (Histoire) Deux choix parmi : Artisanat (Potion), Maîtrise des Runes*, Survie, Langue étrangère, Eloquence. (...)
Apprenti Barbare, Paysanne Connaissance (Animaux) +10%, Connaissance Connaissance (Théologie Druide), Ovate : (Plante) +10%, Persévérance +10%, Premiers Artisanat (Potion), Augure** Soins +10% Deux choix parmi : Deux choix parmi : Médecine, Connaissance (Loi), Maîtrise Epée 1M +5%,Bâton+5%, Influence +5%, des Runes*, Survie, Connaissance Chanter +5% (Histoire). * C'est une compétence magique. (...)
Historiquement, cet ap Profession Bonus aux compétences de base Druide Connaissance (Animaux) +20%, Connaissance (Plante) +30%, Persévérance +30%, Premiers Soins +20%, Endurance +20% Deux choix parmi : Epée 1M +20%,Bâton+30%, Influence +20%, Chanter +20%, Esquive +20%, Perception +20%, Discrétion +30%, Fronde +30%. Filid : Persévérance +20%, Perception +20%, Influence +20%. Deux choix parmi : Epée 1M +20%,Bâton+30%, Equitation +30%, Bouclier +20%. prentissage pouvait prendre près de vingt ans. Ce tableau est librement inspiré de l'article Complete Druid du MRQWiki. (...)
Barde : Connaissance (Monde) +30%, Perception Propre Langue +20%, Connaissance (Théologie Druide) +30%, Influence +20%, Chanter +20% +30%, Connaissance (Histoire) +40%, Jouer d'un instrument Deux choix parmi : +50%, Survie +10%, Eloquence +30%. Deux choix parmi : Epée 1M +20%,Bâton+30%, Discrétion +20%, Fronde +20%, Arc +20%, Dague +30%, Danse +20%, Artisanat +20%, Médecine +20%, Equitation +30%, Passe-passe +20%, Connaissance +20%, Jouer d'un instrument (autre) +20%, Langue étrangère +20%. (...)Mélange d'histoire et de fantaisie, voici une introduction à ces guérisseurs de la forêt. Par Tim Bancroft. Les Druides sont d'énigmatiques adorateurs de la nature, issus des cultures Celtiques et pré-celtiques européennes. Considérés comme des médecins par les Romains, ils étaient fréquemment craints et presque toujours respectés. Les druides sont parfois assimilés à des chamans ou associés à Stonehenge ; l'imagerie romantique moderne les dépeint comme des ermites et ...