Le Venin du Dragon
sur Saganexus au format (668 Ko)
Le Killserker est un nouveau gaz aux effets destructeurs que vient de mettre au point l'Empire. La perte de l'un de leurs amis va conduite les Héros de l'Alliance sur la piste de cette arme. Ils sont alors envoyés sur la planète Dhypn pour récupérer les formules des recherches en cours sur le Killserker avant de détruire la base de production du gaz. Mais attention, le redoutable BSI est aussi de la partie. I. Le Killserker : L'Empire vient de mettre au point une nouvelle drogue : le Killserker ...Contient : gardes (3)(...) Même si la base est bien gardée, il est possible de déjouer la vigilance des surveillants qui ne s'attendent pas à une attaque venant de l'intérieur.Gardes: (64 dont la moitié en activité) Equipement : Pistolet blaster - Communicateur Scientifiques : (une centaine) Equipement : Matraque paralysante VI. (...)
Cnorr est neutralisé par les Héros ou s'écroule après six rounds mais les tirs de blaster ont été captés par des détecteurs et l'alarme se trouve déclenchée ! Cnorr Sslorg : Equipement : Le même que celui des Héros plus ce qu'il aura pu prendre sur lesgardeséventuellement neutralisés. IX. Il est temps d'y aller : A. Tout le monde à bord : Une fois l'alarme déclenchée, les Héros n'ont plus qu'une chance de s'en sortir : se précipiter dehors afin de voler un airspeeder pour quitter la base avant qu'elle n'explose. (...)
Dans le quartier Q4, les Héros seront opposés au nombre d'agents du B.S.I. restants. A l'extérieur, ils seront opposés à un nombre degardeségal au double du leur avec l'arrivée de deux renforts tous les deux rounds. Pour ouvrir les portes de l'airspeeder, il faudra 20 rounds moins la marge de réussite d'un jet de Sécurité moyen. (...)